Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre cotisant
n°6461

Région de résidence : Île-de-France
Bonjour,
mon prénom est Alain , Pépo est le surnom que mes petits enfants me donnent. Porsche a toujours été ma marque de voiture préférée (et non pas Ferrari...) malgré que mes origines soient Italiennes (région de la Lombardie et plus précisément le Lac de Côme ) . Je me suis inscrit sur ce site pour connaitre d’autres Porschistes et rouler avec eux, pour découvrir les joies de belles balades , peut être aussi pour essayer le pilotage et la maîtrise de ma voiture (porsche Cayman 718 S ) sur quelques circuits .
A bientôt pour de belles aventures...
Pepo
Bonjour,
mon prénom est Alain , Pépo est le surnom que mes petits enfants me donnent. Porsche a toujours été ma marque de voiture préférée (et non pas Ferrari...) malgré que mes origines soient Italiennes (région de la Lombardie et plus précisément le Lac de Côme ) . Je me suis inscrit sur ce site pour connaitre d’autres Porschistes et rouler avec eux, pour découvrir les joies de belles balades , peut être aussi pour essayer le pilotage et la maîtrise de ma voiture (porsche Cayman 718 S ) sur quelques circuits .
A bientôt pour de belles aventures...
Pepo
Membre cotisant
n°6461

Moi y’en être un peu nul...et surtout un peu nouveau ... C’est quoi à Champigny-sur-Marne? une concentration uniquement de Porschessssss? Faut s’inscrire quelque part ? Les horaires c’est quoi ? ? C’est payant ? On peut partir quand on veut? Quelqu’un peut il me renseigner ou me donner le nom du site ... Merci et à+ . Pépo
Membre

Bienvenue Pepo
Merci pour la photo : ça, c’est du rapide
Le parc du Tremblay est une occasion de se rencontrer entre Porschistes de la région Parisienne. Ça se passe le matin, et c’est gratuit. Il suffit juste passer pour faire un coucou et discuter de notre passion. Pas besoin d’être membre.
Mais la plupart le sont....
C’est une bonne manière de faire connaissance et de sentir si l’ambiance te plaît.
Merci pour la photo : ça, c’est du rapide

Le parc du Tremblay est une occasion de se rencontrer entre Porschistes de la région Parisienne. Ça se passe le matin, et c’est gratuit. Il suffit juste passer pour faire un coucou et discuter de notre passion. Pas besoin d’être membre.
Mais la plupart le sont....
C’est une bonne manière de faire connaissance et de sentir si l’ambiance te plaît.