Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Protections, rénovation, pneumatiques, peinture, vidange ...
Pour ce qui est de l'utilité de la fonction "allumage automatique" je vois bien l'intérêt... mais pour ce qui est de l'application bluetooth je vois moins...
Mode grincheux ON
Fait chier de devoir utiliser son téléphone pour commander des trucs de sa voiture AMHA (et c'est interdit en conduisant)
Mode Grincheux OFF
:)
Mode grincheux ON
Fait chier de devoir utiliser son téléphone pour commander des trucs de sa voiture AMHA (et c'est interdit en conduisant)
Mode Grincheux OFF
:)
GO Pays de Savoie
n°2048

jmguegan a écrit : Je ne le trouve pas, vous avez un lien SVP ?
Tu vas sur amazon, tu tapps le nom de l'article et tu le trouves (je viens de le faire) :)
il y a un autre modele aussi avec la fonction auto et le capteur, mais sans le bluetooth pour moitié prix: le bluetooth est il nécessaire
et c'est dommage que l'on ne puisse pas directement récupérer l'info du capteur déjà existant, en tout cas je n'a pas trouvé de modèle récupérant ce signal.
et c'est dommage que l'on ne puisse pas directement récupérer l'info du capteur déjà existant, en tout cas je n'a pas trouvé de modèle récupérant ce signal.