Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Verrouillé
4 messages
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Membre cotisant n°3227
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un harnais BRITAX première génération ( années 70 ) en excellent état de fonctionnement et de présentation.

Je recherche seulement un harnais ( conducteur ) mais acheter un set complet conducteur + passager ne poserait pas de problème non plus.

Un harnais ( set complet disponible ) AUTOFLUG de la même époque ( tel que utilisé sur les Porsche usine et sur beaucoup de Porsche de course de l'époque ) en excellent état pourrait servir d'échange.

Image
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Membre cotisant n°3227
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Rennfrog a écrit :
http://www.early911sregistry.org/forums ... ax+harness

Repro conforme à l'origine ;)
Merci beaucoup pour le lien. Tout dépend du niveau d'exigence que l'on a.

Repro, ce n'est pas vraiment ce que je recherche. Si la repro était 100% parfaite, j'aurais éventuellement pu réfléchir, mais ce n'est pas le cas ( j'ai déjà été en contact avec le vendeur ).

Je reste donc sur la recherche d'un modèle d'époque en bon état qui sera, pour ce qui me concerne, toujours préférable à une replique.

Merci encore.
Membre cotisant n°3227
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Harnais trouvé. Le post peut être verrouillé si nécessaire !
Membre cotisant n°2443
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
:thumbup: :cool:
Bonnes nouvelles Yannick
RD
Verrouillé
4 messages