Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 997
Elle a 132 000 km
Et pour tout te dire :
Je l'ai eu a 52 000€. Et j'ai du ajouter quelque 4000 euro supplémentaire afin qu'elle soit nikel. Car je compte la garder le plus longtemps possible.
Son suivi est limpide, c'est une allemande qui a eu 1 propriétaire , et 4 entretiens chez Porsche,
J'ai fais 6 mois de lecture sur tous les forum existant en France afin de renseigner au maximum... cette investissement m'a fais vraiment flipper au plus haut point... car malgré ca on n'est jamais vraiment a l'abris d'une surprise
Voilà mon avis
La 997.2 4S PDK correspond a toutes mes attentes de rêve de gamin , bizarrement je n'ai jamais flashé extérieurement sur les nouvelle serie 991 ...
Et pour tout te dire :
Je l'ai eu a 52 000€. Et j'ai du ajouter quelque 4000 euro supplémentaire afin qu'elle soit nikel. Car je compte la garder le plus longtemps possible.
Son suivi est limpide, c'est une allemande qui a eu 1 propriétaire , et 4 entretiens chez Porsche,
J'ai fais 6 mois de lecture sur tous les forum existant en France afin de renseigner au maximum... cette investissement m'a fais vraiment flipper au plus haut point... car malgré ca on n'est jamais vraiment a l'abris d'une surprise
Voilà mon avis
La 997.2 4S PDK correspond a toutes mes attentes de rêve de gamin , bizarrement je n'ai jamais flashé extérieurement sur les nouvelle serie 991 ...
Ah !!! J'oubliais, je l'ai eu avec 1 ans de garanti MACIF , avec une liste d'éléments pris en charge en cas de défaillance..... je les ai appelés afin de vérifier tout ça , et la garantie est clean .... j'espère juste ne pas en avoir besoin....
Qui vivra ... verra...
Qui vivra ... verra...

Merci beaucoup! Celle dont je suis acheteur a 140.000 mais semble être très bien. Le prix est un peu plus bas, aussi.
J’ai actuellement une 997.1 S 2005, 148.000 sans aucun problème, mais j’ai envie d’une série 2 S PDK. Elles sont plus fiables aussi.
Je donnerais des nouvelles.
La 991, non plus. Superbe voiture, confortable, facile,mais côté feeling ce n’est pas de tout la même chose.
J’ai actuellement une 997.1 S 2005, 148.000 sans aucun problème, mais j’ai envie d’une série 2 S PDK. Elles sont plus fiables aussi.
Je donnerais des nouvelles.
La 991, non plus. Superbe voiture, confortable, facile,mais côté feeling ce n’est pas de tout la même chose.
Fabien007 a écrit : L' effet sac à dos, si tu ne le sens pas, c pas lié au coté 4x4 de la bête.
Peut-être que ta conduite est " trop" cool pour le sentir...
Bref accélères plus dans les sorties de virages...![]()
Je l'attendais celle là, mais lorsque je met les gaz en plein virage je sens comme une coupure des gaz moteur tant que volant pas droit... malgré ça je la sens glisser ... mais pas vraiment effets sac dos car c'est l'ensemble de la caisse qui part
J'ose pas désactiver le psm.... j'ai pas assez de place ... faut tester sur circuit je pense ....

Membre


Pandore93 a écrit : Oui ! Bien vu pour les poignées...je suis aller faire un tour sur ebay pour quelques petites modification
Console de toit remplacé également
Et j'ai ajouté un bouton pour ouvrir ma porte de garage en modifiant le plip
Belle voiture !
Où as-tu trouvé ces "accessoires" en cuir ?
merci.
![]()
Membre cotisant
n°7414




Elle a toutes les bonnes options là, superbe! On sent que tu vas bien la bichonner comme il faut, je te souhaite d'y prendre un max de plaisir
. Et merci pour le partage, pour les prochains acheteurs comme moi c'est toujours une vraie valeur ajoutée de lire tout ça :) !
Mais qu'est-ce que : "Mise a jour PDK logiciel" au fait ? Il y a un soft à mettre à jour sur le double embrayage ?? (pas réalisé en CP ça normalement ??).

Mais qu'est-ce que : "Mise a jour PDK logiciel" au fait ? Il y a un soft à mettre à jour sur le double embrayage ?? (pas réalisé en CP ça normalement ??).
Pandore93 a écrit : La mise a jour de la PDK via atelier palmer a permis une gestion plus agreable a bas régime,
Nico.
Pandore93 a écrit : Elle a 132 000 km
Et pour tout te dire :
Je l'ai eu a 52 000€. Et j'ai du ajouter quelque 4000 euro supplémentaire afin qu'elle soit nikel. Car je compte la garder le plus longtemps possible.
Son suivi est limpide, c'est une allemande qui a eu 1 propriétaire , et 4 entretiens chez Porsche,
J'ai fais 6 mois de lecture sur tous les forum existant en France afin de renseigner au maximum... cette investissement m'a fais vraiment flipper au plus haut point... car malgré ca on n'est jamais vraiment a l'abris d'une surprise
Voilà mon avis
La 997.2 4S PDK correspond a toutes mes attentes de rêve de gamin , bizarrement je n'ai jamais flashé extérieurement sur les nouvelle serie 991 ...
coda91 a écrit :c'est à dire ? tu trouves que ça change quoi a bas régime? je viens de recuperer ma 997.2 4S et pas specialement trouve de probleme ? apres c'est ma 1ere ...Pandore93 a écrit : La mise a jour de la PDK via atelier palmer a permis une gestion plus agreable a bas régime,
Nico.
Dur a expliquer ...
RB101168 a écrit :Bravo pour ton achat. 52000 euros est un très bon prix. Tu l’as acheté en Allemagne dans le réseau ?Pandore93 a écrit : Elle a 132 000 km
Et pour tout te dire :
Je l'ai eu a 52 000€. Et j'ai du ajouter quelque 4000 euro supplémentaire afin qu'elle soit nikel. Car je compte la garder le plus longtemps possible.
Son suivi est limpide, c'est une allemande qui a eu 1 propriétaire , et 4 entretiens chez Porsche,
J'ai fais 6 mois de lecture sur tous les forum existant en France afin de renseigner au maximum... cette investissement m'a fais vraiment flipper au plus haut point... car malgré ca on n'est jamais vraiment a l'abris d'une surprise
Voilà mon avis
La 997.2 4S PDK correspond a toutes mes attentes de rêve de gamin , bizarrement je n'ai jamais flashé extérieurement sur les nouvelle serie 991 ...
Je suis passé par fotocars
Franchement elle avait quelques soucis mineur ...
La modification la plus significative a été le remplacement des sonde lambda avec bobine et bougie,
Apres ça plus de noir en sortie echapement
Et plus aucune odeur a froid au démarrage
Je te met une photo des ancienne bougie

Suite a ça j'ai gagne au moins 2 l au 100 km en consommation !!!
Sinon
Le toit ouvrant sifflait. J'ai remplacé le joint (30min) et puis c'est devenu tres agréable
Le remplacement des support moteur a été tres significatif en terme de confort !!!! Et de vibration au ralenti !
Mais sinon le xpipe avec les silencieux a valves KC MOTOR ... pffwoa!!! Ca dechire grave !! Pourtant j'avais quelques doutes a l'achat !! Mais je ne regrette pas du tout, ca me permet vraiment de m'amuser avec le son !!
L'éclairage full led (moteur , habitacle, coffe) est vraiment radical en terme de rendu
Pour seulement 30€ sur Amazon...
Sinon
Le toit ouvrant sifflait. J'ai remplacé le joint (30min) et puis c'est devenu tres agréable
Le remplacement des support moteur a été tres significatif en terme de confort !!!! Et de vibration au ralenti !
Mais sinon le xpipe avec les silencieux a valves KC MOTOR ... pffwoa!!! Ca dechire grave !! Pourtant j'avais quelques doutes a l'achat !! Mais je ne regrette pas du tout, ca me permet vraiment de m'amuser avec le son !!
L'éclairage full led (moteur , habitacle, coffe) est vraiment radical en terme de rendu
Pour seulement 30€ sur Amazon...