Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 991
Membre

Très belle voiture en ph1 ou 2, c'est presque la même.
Très bien équipée sport et luxe.
Un bonheur à conduire avec toujours un œil sur le compteur (130 à 1500trs/mn). Et un pied sur le frein...
Un peu stressante dans la circulation d'aujourd'hui à cause de l'agressivité croissante de ce pays et de moins en moins adaptée aux conditions de circulation mode escargot.
Difficile à garer en ville.
Décote: environ en moyenne 1500€ par mois. Comme c'était déjà le cas avec les précédentes. Il y en a eu beaucoup: 30% des ventes de 991!! parait-il.
La 4S Targa en ph1 semble mieux garder la cote pour l'instant (?).
La ph 2, je ne sais pas. Tu l'as sans doute bien revendue.
En attendant, tu vas apprécier une magnifique voiture de sport moderne.
La meilleure à coup sûr!
Très bien équipée sport et luxe.
Un bonheur à conduire avec toujours un œil sur le compteur (130 à 1500trs/mn). Et un pied sur le frein...
Un peu stressante dans la circulation d'aujourd'hui à cause de l'agressivité croissante de ce pays et de moins en moins adaptée aux conditions de circulation mode escargot.
Difficile à garer en ville.
Décote: environ en moyenne 1500€ par mois. Comme c'était déjà le cas avec les précédentes. Il y en a eu beaucoup: 30% des ventes de 991!! parait-il.
La 4S Targa en ph1 semble mieux garder la cote pour l'instant (?).
La ph 2, je ne sais pas. Tu l'as sans doute bien revendue.
En attendant, tu vas apprécier une magnifique voiture de sport moderne.
La meilleure à coup sûr!
La Turbo S représente tout juste un peu plus de 5% des 991 vendues.
Porsche dévoilera les chiffres dans quelques mois pour la phase 2.
Ils attendent toujours 8 à 10 mois après la fin de la production avant de communiquer.
La Turbo S présentée dans l’annonce est en dépôt. L’actuel propriétaire a commandé un GT2RS et doit s’en séparer en urgence (après il s’agit d’un modèle de début 2016 donc 15kf en dessous de sa cote.
Une bonne affaire pour ceux qui sont réactifs.
Ne pas oublier les taxes de mise en service....
Envoyé de mon iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
Porsche dévoilera les chiffres dans quelques mois pour la phase 2.
Ils attendent toujours 8 à 10 mois après la fin de la production avant de communiquer.
La Turbo S présentée dans l’annonce est en dépôt. L’actuel propriétaire a commandé un GT2RS et doit s’en séparer en urgence (après il s’agit d’un modèle de début 2016 donc 15kf en dessous de sa cote.
Une bonne affaire pour ceux qui sont réactifs.
Ne pas oublier les taxes de mise en service....
Envoyé de mon iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
Aujourd'hui à 07:30
Bonjour j ai une 991 turbo s 2014 achetée d’ occasion. Les jantes sont des turbo avec 5 écrous Je souhaiterai les changer pour des jantes à écrous central Y a t il des modifications à effectuer sachant que ces jantes à écrous central étaient proposés lors de l achat et d origine Merci pour vos réponses
Bonjour j ai une 991 turbo s 2014 achetée d’ occasion. Les jantes sont des turbo avec 5 écrous Je souhaiterai les changer pour des jantes à écrous central Y a t il des modifications à effectuer sachant que ces jantes à écrous central étaient proposés lors de l achat et d origine Merci pour vos réponses
Je ne comprends vraiment pas ces vidéos, je ne comprends pas l’intérêt, et les mecs sont la plupart du temps inaudibles.
Mais vu que in ai la même impression à chaque fois, je me dis que je ne dois pas être dans la cible.
Mais dans le cas présent, le mec achète une turbo Riviera, pour la faire sticker en blanc?!? Je ne comprends pas l’intérêt, des voitures blanches il y en a plein les annonces.
Et alors cet échappement est tout simplement ridicule.
Mais vu que in ai la même impression à chaque fois, je me dis que je ne dois pas être dans la cible.
Mais dans le cas présent, le mec achète une turbo Riviera, pour la faire sticker en blanc?!? Je ne comprends pas l’intérêt, des voitures blanches il y en a plein les annonces.
Et alors cet échappement est tout simplement ridicule.
STEPH37 a écrit : Aujourd'hui à 07:30
+ les jantes OEM à prix d'or
997-4scab a écrit : c'est une vraie galère cette écrou centrale!
Car nous sommes quelques uns ici à savoir changer nos roues sans problème !
MI07 a écrit : Seboul est demandé à l'accueil !
On critique l'écrou central par ici, reviens mettre un peu d'ordre stp![]()
![]()
![]()

[quote='J'ose ?' pid='5373032' dateline='1586185784']
moi j'ai l'ecrou central, des muscles aussi et avec la bonne clé bien longue aucun souci
[/quote]
Voilà