Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Restaurations - Tutoriels - Préparations - Répliques - Bitzas
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels : ou comment savoir entretenir sa Porsche soi-même, reportages photos techniques, astuces. Toutes générations confondues. Soyez clair et explicite dans le sujet.
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels : ou comment savoir entretenir sa Porsche soi-même, reportages photos techniques, astuces. Toutes générations confondues. Soyez clair et explicite dans le sujet.
Comme le post initial était la groupe 4 ....et la rénovation de la grange ....et que la groupe 4 a pris du retard - mais elle se finira cette année , c’est ma promesse d’élu qui se représente
, j’ai continué une autre aile du bâtiment , et je finalise les ouvrants ....cet am , malgré la neige , j’ai fait mes ouvertures pour sceller les supports de rail ...mais avant , histoire de ne pas être idiot , et d’argumenter le post du 911.net sur les Ferrari , j’ai testé ça ....pour cruiser , top , et le bruit ...mais pour mes petites routes , la S3 va mieux

D’ici un mois , je pourrais stocker toutes mes autos in situ ....et je démarrerais un nouvel atelier , pour mécaniquer mes belles , sans m’emmer...., clair , chauffé pour l’hiver ....
Bières et ti punch offert aux membres du club qui connaissent l’endroit ...pis les autres aussi , du moment qu’ils aiment le rallye .......

D’ici un mois , je pourrais stocker toutes mes autos in situ ....et je démarrerais un nouvel atelier , pour mécaniquer mes belles , sans m’emmer...., clair , chauffé pour l’hiver ....
Bières et ti punch offert aux membres du club qui connaissent l’endroit ...pis les autres aussi , du moment qu’ils aiment le rallye .......
Membre cotisant
n°2861

En ne regardant la première photo Erik, j'ai cru à une vraie jusqu'à ce que la deuxième photo apparaisse.
Votre oncle a un talent certain c'est sûr.
Sinon pour la transalpine, pour avoir essayé il y a peu, je confirme que c'est mélodieux mais pataud dans le sinueux......
Votre oncle a un talent certain c'est sûr.
Sinon pour la transalpine, pour avoir essayé il y a peu, je confirme que c'est mélodieux mais pataud dans le sinueux......
denteux42 a écrit : Olivier , j’ai eu Benoitcup , pour des conseils sur une 206 super 1600 ex Benoit ....je passe mon chemin ...et je réfléchis de plus en plus , à la transalpine , en version stradale ...pour reconnaitre mon rallye régio , ça le fera pas![]()
![]()