Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Retrouvez dans ce forum l'ensemble de la boutique du Club911.net , les nouvelles collections , les offres de dernières minutes, les promotions.
Membre cotisant
n°969

Pierrers a écrit : @Seb_95
Un autre modèle j'en sais rien. Faut voir.
Pas forcément
Mais bon déjà le prix de base n'est pas bien cher.
Pas la peine non plus de dépenser une énergie folle pour 10 euros de plus ou de moins
J'ai jamais bien aimé serrer le kiki à un fournisseur dans mon boulot, et je ne discute jamais très âprement les rabais dans ma vie perso.
Je considère que tout le monde doit vivre et faire du profit.... autrement faut pas s'étonner que ce soit fait en Chine.
Donc perso, un rabais qui ne serait pas mémorable me va tout à fait
Je ne discute jamais dans les prix dans ma vie personnelle, c'est sans doute mon plus grand luxe d'ailleurs...
En revanche dans ma vie professionnelle, c'est différent mais mes interlocuteurs n'ont pas de concurrents chinois...

je crois que le but c'est avant tout d'obtenir un geste d'Invoxia qui soit notable et qui soit un poil plus important que ce qu'on peut obtenir sans négo.
Plus que le rabais record, c'est le geste qui compte. Ensuite tout a été dit, ils doivent vivre de leur commerce et on sait ce qui nous intéresse en dehors du prix de départ : abonnement insignifiant, autonomie, taille réduite. C'est leur force.
Plus que le rabais record, c'est le geste qui compte. Ensuite tout a été dit, ils doivent vivre de leur commerce et on sait ce qui nous intéresse en dehors du prix de départ : abonnement insignifiant, autonomie, taille réduite. C'est leur force.
jihem a écrit : je crois que le but c'est avant tout d'obtenir un geste d'Invoxia qui soit notable et qui soit un poil plus important que ce qu'on peut obtenir sans négo.
Pierrers a écrit : @Seb_95
Un autre modèle j'en sais rien. Faut voir.
Pas forcément
Mais bon déjà le prix de base n'est pas bien cher.
Pas la peine non plus de dépenser une énergie folle pour 10 euros de plus ou de moins
J'ai jamais bien aimé serrer le kiki à un fournisseur dans mon boulot, et je ne discute jamais très âprement les rabais dans ma vie perso.
Je considère que tout le monde doit vivre et faire du profit.... autrement faut pas s'étonner que ce soit fait en Chine.
Donc perso, un rabais qui ne serait pas mémorable me va tout à fait
Or là, d'un coup d'une seul, ils peuvent en vendre disons 400...
Diu coup, ce n'est plus un business model, c'est une cash machine qui leur tombe dessus. Et je ne parle même pas de l'image d'être la référence en France pour la 911