Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
7 messages
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes, hors sorties officielles du club. Nous vous informons que les rencontres organisées entre membres et postées ici sont considérées comme non officielles. En conséquence aucune responsabilité ne pourra être recherchée auprès du club quant à l'organisation ou le déroulement de ces sorties. Il vous est néanmoins nécessaire d'obtenir l'accord de votre délégué avant de poster une sortie."
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour à tous,
je suis l'heureux propriétaire d'une 996 depuis qq mois et j'aimerais participer au paradis Porsche en octobre mais je ne trouve aucun renseignement sur cette sortie. Quelqu'un peut il m'éclairer par ses connaissances, faut il s'inscrire?est ce ouvert à tous?
merci et bonne route

;-))
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
je pense que c'est le club Porsche mediterrannee qui s'occupe de cela
Trésorier Club
n°672
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Sinon, tu as une superbe ballade dans le marais poitevin en Octobre le 15 exactement:D :D ;).

C'est moins loin pour toi, et tout aussi joli.

La sortie est en préparartion : https://www.club911.net/forum/viewthread.php?tid=41405

Xavier.;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : XAV37
Sinon, tu as une superbe ballade dans le marais poitevin en Octobre le 15 exactement:D :D ;).

C'est moins loin pour toi, et tout aussi joli.

La sortie est en préparartion : https://www.club911.net/forum/viewthread.php?tid=41405

Xavier.;)
désolé c gentil mais j'adooooore st tropez et je voudrais profiter d'avoir une PORSCHE pour y participer

:cool:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Cette sortie est une sortie officielle Porsche, mais nous allons faire une délégation du 911.net pour participer aux festivités.

Si tu souhaites participer aux activités officielles, vois sur le site du club 911 Méditerranée. ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Filiane
Cette sortie est une sortie officielle Porsche, mais nous allons faire une délégation du 911.net pour participer aux festivités.

Si tu souhaites participer aux activités officielles, vois sur le site du club 911 Méditerranée. ;)
oki merci

;-))
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
tu peux contacter le club911 de tourcoing (59) ils font une sortie a st trop tous les ans pour info cette année la sortie se déroule le week end du 15 octobre;) ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Perso, j'y vais tous les ans depuis pas mal d'année (j'habite à coté :cool: ), aussi bien avec des Grenouillards qu'avec les membres du Club944.net.

J'ai lu dans Flat 6 de ce mois d'Aout qu'il y a des solutions d'hébergement, et sinon, si tu fais parti du CPF, tu peux aussi tourner au circuit du Luc le Samedi.

J'espère qu'on rencontrera quelques membres cette année. ;)
Répondre
7 messages