Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum réservé aux questions techniques, 1963->1973
ttdi75 a écrit : C'est bien la tienne elle fait un jolie orange chez le carrossier !!
Et au fond une superbe metalic blue ?
.... oh mer.....![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Je crois que c'est une Gemini au fond mais perso, je ne suis pas fan des métalisées sur les classic alors qu'on peut avoir des vraies couleurs de bonbon

Perso j'hésitais entre le Turquoise comme celle d'Olive2L2, le Chartreuse comme Caronvin, le Hell Gelb comme JMP76 le Viper que j'adore et le Tangerine beaucoup plus beau que les tous autres oranges...
La teinte ultime à mes yeux est le Irish Grun mais ça fait trop classieux et pas assez sportif 70's à moins de coller des décos blanches/écrues qui dénaturent le coté classe... et il faut un intérieur beige.
Un peu comme le slategrey / intérieur rouge, c'est absolument magnifique ... mais pas sur une pistarde.
Bref, bon arrachage de cheveux (bis)

Paulo2.4E a écrit : Quelqu'un a le lien vers le post avec la liste des codes des teintes ?
Envoyé de mon smartphone via Tapatalk pour le Club911.Net LLD-L31 via Tapatalk pour le Club911.Net
https://911andco.fr/codes-couleurs-pein ... 64-a-1973/