Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
2942 messages
1 ... 252 253 254 255 256 ... 295
Restaurations - Tutoriels - Préparations - Répliques - Bitzas
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels : ou comment savoir entretenir sa Porsche soi-même, reportages photos techniques, astuces. Toutes générations confondues. Soyez clair et explicite dans le sujet.
Membre cotisant n°4206
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
denteux42 a écrit :
Un grand merci à Guillaume , et à sa maman pour la livraison .
une belle voiture très saine , qui va vieillir tranquillement dans le 42

J’ai pu faire 15 km sur les petites routes dernières chez nous , c’est pas ma clio groupe A , mais pour aller au pain , ça sera top ..
Mais Paris n’est pas fait pour moi ....
Super achat, un daily adapté à ta région :thumbup:
Membre cotisant n°4206
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
C'est déjà mieux qu'une 208 GTI, après ça n'engage que moi ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
La 208 gti doit quand faire 200 kg de moins ;)
Membre cotisant n°357
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
Bravo Erik, je m’étais aussi questionné mais bon j’ai déjà la S1 boostée en daily...
Fais toi plaisir, en plus les autos de Guillaume sont top, c’est vraiment un super mec !:thumbup:
Membre cotisant n°2330
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
JC et J’etais , j’ai eu une 208 gti pendant 6 mois ....la 208 est mieux partout ..on sent les 15 ans d’écart ...mais ...pour ce que je vais en faire , reconnaitre deux rallyes par an , et me balader autour de chez moi , elle sera beaucoup mieux , surtout en hiver ....
Et puis en plus , on tachera d’aller voir Guillaume sur son lieu de travail ...Nexter n’est pas trop loin de chez moi , on pourrait voir le suivi de nos production locale ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je confirme, par chez toi y a de fort jolies routes, mais pas un troquet d'ouvert le dimanche après midi....

Envoyé de mon smartphone via Tapatalk pour le Club911.Net SM-A405FN via Tapatalk pour le Club911.Net
Membre cotisant n°2330
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Il faut connaitre ...
Je suis allé voir ma kadett groupe 2 ...c’est quasi fini .
Et merci au papa d’Antony , qui a bien conseillé mon Jean Philippe . Je pense que d’ici un mois , la groupe 2 viendra rejoindre ses copines ...les carters de la clio sont en soudure . Dès que la boite de la clio est fermée , direction Nathan , où je poserais la Renault , et où je reprendrais la Porsche groupe 4 qui se terminera à Saint Just . La boucle sera bouclée ...après 9 ans , et quelques déboires ...
Et le seul conseil que je donnerais sera de bien choisir le pro auquel vous confiez votre auto ....
Membre cotisant n°4206
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
rapido03 a écrit :
Je confirme, par chez toi y a de fort jolies routes, mais pas un troquet d'ouvert le dimanche après midi....ImageImageImageImage

Envoyé de mon smartphone via Tapatalk pour le Club911.Net SM-A405FN via Tapatalk pour le Club911.Net
Pas mieux pour les routes, super région pour qui aime les spéciales, sinon je ne sais pas pour le WE, mais en semaine j'ai apprécié le petit resto et son chariot de desserts :thumbup:
Membre cotisant n°80
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
denteux42 a écrit :
Un grand merci à Guillaume , et à sa maman pour la livraison .
une belle voiture très saine , qui va vieillir tranquillement dans le 42
Merci pour ta confiance Erik ;) :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
denteux42 a écrit :
Il faut connaitre ...
Je suis allé voir ma kadett groupe 2 ...c’est quasi fini .
Et merci au papa d’Antony , qui a bien conseillé mon Jean Philippe . Je pense que d’ici un mois , la groupe 2 viendra rejoindre ses copines
Tant mieux si l'Atelier a pu aider ! Les kadett GTE n'ont presque plus aucun secret pour le paternel ;-)
Répondre
2942 messages
1 ... 252 253 254 255 256 ... 295