Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
61 messages
1 2 3 4 5 ... 7
Ce forum regroupe les discussions des modèles : Cayenne, Macan, Taycan, Panamera, hybrides, électriques
Membre cotisant n°1437
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
detuning-man a écrit :
rodolfo dillavar a écrit :
davcbr a écrit :
Svp ne comparons pas au voiture thermique c'est nul, vu le nombre de voitures thermiques en circulations, c'est comme si chaque jours des milliers de voitures prenne feux.

En plus je rappel que 9/10 c'est le proprio qui as bidouiller pour mettre une radio ou autre connerie
Bricoler un auto radio sur une Taycan à 170 000....mais oui bien sûr. :D
Je me faisais exactement la réflexion :D
euh je pense qu'il parlait des voitures thermiques bricolées qui prennent feu....

après tout ce qui a des batteries est susceptible d'exploser, tous les jours y a des mecs qui crévent parce que leur téléphone ou leur cigarette electronique leur a pété à la gueule...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
C’est autre chose qu’un IMS ou des cylindres rayés :D

Et va falloir songer à interdire les électriques des parkings sous terrain
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
C'est l'avenir!!:D :D :D

;)
Membre cotisant n°4332
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Pas certain après tout ça que le bilan CO2 soit au top :mad:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
tty13 a écrit :
rickman a écrit :
une F40 a brûlé à Monaco cet après-midi

Image
Tu es toujours dans la plus parfaite objectivité dès qu'on met en cause Porsche.
Avec toujours les mêmes ficelles.
Tu as peur que tes investissements periclitent ?
Et autant je trouve triste pour un passionné d'automobile d'assister à la combustion d'une F40 qui est une voiture rare et mythique, autant je trouve insignifiant qu'un produit industriel appelé à être fabriqué à des milliers d'exemplaires, brûle.
Mais c'est un raisonnement de passionnné d'automobile donc pas le tien ...
Sympa l'ambiance au 911.net :o :thumbdown:
Membre cotisant n°1588
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
tty13 a écrit :
rickman a écrit :
une F40 a brûlé à Monaco cet après-midi

Image
Tu es toujours dans la plus parfaite objectivité dès qu'on met en cause Porsche.
Avec toujours les mêmes ficelles.
Tu as peur que tes investissements periclitent ?
Et autant je trouve triste pour un passionné d'automobile d'assister à la combustion d'une F40 qui est une voiture rare et mythique, autant je trouve insignifiant qu'un produit industriel appelé à être fabriqué à des milliers d'exemplaires, brûle.
Mais c'est un raisonnement de passionnné d'automobile donc pas le tien ...

Il se trouve simplement que les deux incendies ont été dévoilés le même jour et que finalement, VE ou VT, personne n'est à l'abri de ce genre de sinistre. C'était juste mon propos. C'est une illustration sans légende. La prochaine fois, je mettrai un commentaire associé à l'image.

Subodorer que je cherche à protéger la marque Porsche en relayant cette information largement reprise depuis, pour mon propre bénéfice, et concernant un véhicule que je ne possède pas et qui n'a strictement aucun rapport avec mes autos est juste d'une grande stupidité.

Souvent les esprits tordus prêtent aux autres leurs propres turpitudes.

et puis au fond, F40 ou pas, ça reste du matériel. J'ai plus de compassion pour un propriétaire dont la maison vient de partir en fumée et qui ne sait pas où il logera avec sa famille ce soir ou pour un type à qui on vient d'annoncer une sale maladie.

D'ailleurs, contrairement à ce que tu dis, il ne s'agit pas d'un raisonnement mais juste d'un sentiment personnel.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
J'adore ces posts conflictuels :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Remarque juste en passant, des F40 y en a quelques unes qui ont connu de sévères emmerdes avec leur réservoir. Plusieurs ont été dédruites parle le feu. L ex de Bouvard a pété à la gueule de son nouveau propriétaire qui en est mort (de mémoire).
Membre cotisant n°1588
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
MI07 a écrit :
Remarque juste en passant, des F40 y en a quelques unes qui ont connu de sévères emmerdes avec leur réservoir. Plusieurs ont été dédruites parle le feu. L ex de Bouvard a pété à la gueule de son nouveau propriétaire qui en est mort (de mémoire).
tu n'aurais pas une Porsche par hasard dont tu voudrais protéger la valeur ? :D
ryo
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Mouais ce n'est pas pour rien que l'on conseil de garder les batteries "lipo" des radio- commandés dans un sac à l'épreuve du feu ;).

Si cela se confirme, va t-on voir les voitures équipées hybrides interdites de stationnement sous-terrains ???
Si cela se produit en pleine nuit dans le garage de la maison :mad: :mad: :mad:

C'est Jaguar qui avait comme projet une supercar avec un mono cylindre alimentant les moteurs électriques ( ??? ) avec une consommation de 1/2 litre pour 100 bornes.
Répondre
61 messages
1 2 3 4 5 ... 7