Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum réservé aux questions techniques, 1963->1973
Bonjour à tout le monde,
Je viens d'acquérir une paire de chronomètre Heuer que je souhaiterais installer dans ma 2,2 de 1970.
Je tente d'imaginer un procédé pour éviter de percer sur le tableau de bord afin de fixer la plaque où se trouve les chronomètres.
Je me demandais si quelqu'un ici avait déjà réfléchi à ce type d'installation sans pour autant percer de manière irréversible sur la plaque du côté passager comme sur cette photo.
Merci d'avance
Envoyé de mon smartphone via Tapatalk pour le Club911.Net ONEPLUS A6003 via Tapatalk pour le Club911.Net
Je viens d'acquérir une paire de chronomètre Heuer que je souhaiterais installer dans ma 2,2 de 1970.
Je tente d'imaginer un procédé pour éviter de percer sur le tableau de bord afin de fixer la plaque où se trouve les chronomètres.
Je me demandais si quelqu'un ici avait déjà réfléchi à ce type d'installation sans pour autant percer de manière irréversible sur la plaque du côté passager comme sur cette photo.
Merci d'avance

Envoyé de mon smartphone via Tapatalk pour le Club911.Net ONEPLUS A6003 via Tapatalk pour le Club911.Net
Ca m'intéresse....
Dans ma 2.4 coupé j'en avais mais la fixation était faite avec des vis dans la façade de la boite à gants ...pas terrible car ensuite impossible à ôter sans laisser de traces
J'ai une autre platine avec 2 chronos comme celle de ta photo
Je voulais les mettre sur ma 2.4 targa, cette fois sans dommage.
L'idée est de les positionner toujours sur la porte de la boîte à gants,ça passe pile poil juste sous le bouton d'ouverture
Et bien impossible de trouver 1 truc pour les faire tenir.
J'ai acheté les scratchs qu'on utilise sur les voitures de rallye pour faire tenir les trip ... ça ne tient pas.
Le scratch n'adhère pas au revêtement.
J'ai été au BHV ... ils n'ont rien de mieux
Donc pour le moment mes chronos sont dans mon garage
Autant te dire que je suis avec intérêt ce post
Dans ma 2.4 coupé j'en avais mais la fixation était faite avec des vis dans la façade de la boite à gants ...pas terrible car ensuite impossible à ôter sans laisser de traces
J'ai une autre platine avec 2 chronos comme celle de ta photo
Je voulais les mettre sur ma 2.4 targa, cette fois sans dommage.
L'idée est de les positionner toujours sur la porte de la boîte à gants,ça passe pile poil juste sous le bouton d'ouverture
Et bien impossible de trouver 1 truc pour les faire tenir.
J'ai acheté les scratchs qu'on utilise sur les voitures de rallye pour faire tenir les trip ... ça ne tient pas.
Le scratch n'adhère pas au revêtement.
J'ai été au BHV ... ils n'ont rien de mieux
Donc pour le moment mes chronos sont dans mon garage
Autant te dire que je suis avec intérêt ce post