Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Retrouvez dans ce forum l'ensemble de la boutique du Club911.net , les nouvelles collections , les offres de dernières minutes, les promotions.
Membre cotisant
n°4315

Votre garage : Porsche 911 3.2 Évocation 2.7 RS
Membre

Pas mal
Collé avec quoi et sur quelle partie stp, quand la porte monte il n’y a pas de risques de décollement ?
Merci pour ton retour
Envoyé de mon smartphone via Tapatalk pour le Club911.Net iPad via Tapatalk pour le Club911.Net
Gainsbar a écrit :Avec de la Pattex simplement, j'ai mis de la bande cache en croix le temps du séchagejimc2997 a écrit :porschelegend a écrit : hâte de voir désormais votre travail
Pas mal
Collé avec quoi et sur quelle partie stp, quand la porte monte il n’y a pas de risques de décollement ?
Merci pour ton retour
Envoyé de mon smartphone via Tapatalk pour le Club911.Net iPad via Tapatalk pour le Club911.Net
Ma porte sectionnelle est en 4 parties et bien évidement c'est sur une des parties fixe
jimc2997 a écrit :Gainsbar a écrit :Avec de la Pattex simplement, j'ai mis de la bande cache en croix le temps du séchagejimc2997 a écrit :
Pas mal
Merci pour ton retour
Ma porte sectionnelle est en 4 parties et bien évidement c'est sur une des parties fixe
![]()
Merci beaucoup pour ce retour
Euh c’est quoi de la bande cache ?
Gainsbar a écrit :A mon avis, c’est du scotchjimc2997 a écrit :Gainsbar a écrit : Avec de la Pattex simplement, j'ai mis de la bande cache en croix le temps du séchage
![]()
Merci beaucoup pour ce retour
Euh c’est quoi de la bande cache ?