Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Restaurations - Tutoriels - Préparations - Répliques - Bitzas
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels : ou comment savoir entretenir sa Porsche soi-même, reportages photos techniques, astuces. Toutes générations confondues. Soyez clair et explicite dans le sujet.
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels : ou comment savoir entretenir sa Porsche soi-même, reportages photos techniques, astuces. Toutes générations confondues. Soyez clair et explicite dans le sujet.
denteux42 a écrit : Un grand merci à Guillaume , et à sa maman pour la livraison .
une belle voiture très saine , qui va vieillir tranquillement dans le 42
J’ai pu faire 15 km sur les petites routes dernières chez nous , c’est pas ma clio groupe A , mais pour aller au pain , ça sera top ..
Mais Paris n’est pas fait pour moi ....

JC et J’etais , j’ai eu une 208 gti pendant 6 mois ....la 208 est mieux partout ..on sent les 15 ans d’écart ...mais ...pour ce que je vais en faire , reconnaitre deux rallyes par an , et me balader autour de chez moi , elle sera beaucoup mieux , surtout en hiver ....
Et puis en plus , on tachera d’aller voir Guillaume sur son lieu de travail ...Nexter n’est pas trop loin de chez moi , on pourrait voir le suivi de nos production locale
Et puis en plus , on tachera d’aller voir Guillaume sur son lieu de travail ...Nexter n’est pas trop loin de chez moi , on pourrait voir le suivi de nos production locale

Il faut connaitre ...
Je suis allé voir ma kadett groupe 2 ...c’est quasi fini .
Et merci au papa d’Antony , qui a bien conseillé mon Jean Philippe . Je pense que d’ici un mois , la groupe 2 viendra rejoindre ses copines ...les carters de la clio sont en soudure . Dès que la boite de la clio est fermée , direction Nathan , où je poserais la Renault , et où je reprendrais la Porsche groupe 4 qui se terminera à Saint Just . La boucle sera bouclée ...après 9 ans , et quelques déboires ...
Et le seul conseil que je donnerais sera de bien choisir le pro auquel vous confiez votre auto ....
Et merci au papa d’Antony , qui a bien conseillé mon Jean Philippe . Je pense que d’ici un mois , la groupe 2 viendra rejoindre ses copines ...les carters de la clio sont en soudure . Dès que la boite de la clio est fermée , direction Nathan , où je poserais la Renault , et où je reprendrais la Porsche groupe 4 qui se terminera à Saint Just . La boucle sera bouclée ...après 9 ans , et quelques déboires ...
Et le seul conseil que je donnerais sera de bien choisir le pro auquel vous confiez votre auto ....
rapido03 a écrit : Je confirme, par chez toi y a de fort jolies routes, mais pas un troquet d'ouvert le dimanche après midi....
Envoyé de mon smartphone via Tapatalk pour le Club911.Net SM-A405FN via Tapatalk pour le Club911.Net

denteux42 a écrit : Il faut connaitre ...
Et merci au papa d’Antony , qui a bien conseillé mon Jean Philippe . Je pense que d’ici un mois , la groupe 2 viendra rejoindre ses copines