Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Membre

Membre cotisant
n°2913

Membre cotisant
n°2861

Ca se trouve sur E bay, en bon état il faut compter entre 500 et 600 euros.
par exemple
https://www.ebay.fr/itm/Porsche-911-912 ... SwTO9Z8d6q
par exemple
Membre

legaju a écrit : hello
je recherche un écusson de capot avant pour ma 2.4 de 72
au cas ou vous avez ça en stock ?
merci

Membre cotisant
n°2443

guesd993 a écrit :J'ai un écusson ancien qui provient d'une 2.0E sur lequel les pattes de fixation ont été coupées, vu le travail que vous avez réalisé, une réparation me semble à votre portée, le prix sera en rapport...legaju a écrit : hello
merci![]()
J'ai réalisé une brasure à l'argent avec un micro chalumeau pour remettre les pattes manquantes réalisées dans du cuivre..
Ceux vendus par Porsche sont des daubes sans nom vendues à un prix indécent..
RD
Membre

rodolfo dillavar a écrit :C'est ce que j'ai fait pour le mien.guesd993 a écrit :J'ai un écusson ancien qui provient d'une 2.0E sur lequel les pattes de fixation ont été coupées, vu le travail que vous avez réalisé, une réparation me semble à votre portée, le prix sera en rapport...legaju a écrit : hello
merci![]()
J'ai réalisé une brasure à l'argent avec un micro chalumeau pour remettre les pattes manquantes réalisées dans du cuivre..
RD

@legaju, si tu es intéressé, tu peux me faire un MP, je t'enverrai des photos...

Membre cotisant
n°969

kymenoulos a écrit : Ca se trouve sur E bay, en bon état il faut compter entre 500 et 600 euros.
par exemple

Il y a pas intérêt à laisser trainer nos autos dans les rues...

Membre cotisant
n°2913

guesd993 a écrit :C'est exactement à ce type de réparation que je pensais, l'écusson a une vraie patine ancienne et il mériterait de retourner sur un capot, ce serait ma petite contribution à ce beau projet qui arrive à terme...rodolfo dillavar a écrit :C'est ce que j'ai fait pour le mien.guesd993 a écrit : J'ai un écusson ancien qui provient d'une 2.0E sur lequel les pattes de fixation ont été coupées, vu le travail que vous avez réalisé, une réparation me semble à votre portée, le prix sera en rapport...![]()
RD
@legaju, si tu es intéressé, tu peux me faire un MP, je t'enverrai des photos...![]()