Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Membre

Région où le bien est disponible : LYON
Prix de vente : Pooo cher €
Bonjour
Suite à l'achat des superbes Speed Line d'Emmanuel, je cherche des elargisseurs de voies :
Pour l'avant, une paire de 5 ou 7 mm (idéalement 6) simple boulonnage, évidemment. Oui, je sais, ça vaut 49 € chez Rose Passion mais si ça peut débarrasser, recyclons

Mais surtout, pour l'arrière, une paire en 35 mm, donc double boulonnage.
J'ai un jeu de 28 mm et hésite à ajouter un jeu de 7 mm simple boulonnage ... Ca se fait ou alors pas du tout ?
Emmanuel m'a gentiment fourni une paire de 15 mm double boulonnage mais qui ne me servira à rien, donc, possibilité d'échange, de reprise, de vente ...
Prix de vente : Pooo cher €
Bonjour
Suite à l'achat des superbes Speed Line d'Emmanuel, je cherche des elargisseurs de voies :
Pour l'avant, une paire de 5 ou 7 mm (idéalement 6) simple boulonnage, évidemment. Oui, je sais, ça vaut 49 € chez Rose Passion mais si ça peut débarrasser, recyclons

Mais surtout, pour l'arrière, une paire en 35 mm, donc double boulonnage.
J'ai un jeu de 28 mm et hésite à ajouter un jeu de 7 mm simple boulonnage ... Ca se fait ou alors pas du tout ?

Emmanuel m'a gentiment fourni une paire de 15 mm double boulonnage mais qui ne me servira à rien, donc, possibilité d'échange, de reprise, de vente ...
Membre cotisant
n°456

J’ai des 30 mm ici https://www.club911.net/viewtopic.php?t=184565
je suis partant pour un échange avec tes 15 mm
je suis partant pour un échange avec tes 15 mm

Membre

Tomcat a écrit :Bah oui ca se faitracingnokia a écrit :
J'ai un jeu de 28 mm et hésite à ajouter un jeu de 7 mm simple boulonnage ... Ca se fait ou alors pas du tout ?![]()
![]()
Je suppose qu'il vaut mieux être 1 mm trop large que l'inverse.
Restent les 15 double boulonnage, si ça tente quelqu'un, MP