Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Restaurations - Tutoriels - Préparations - Répliques - Bitzas
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels : ou comment savoir entretenir sa Porsche soi-même, reportages photos techniques, astuces. Toutes générations confondues. Soyez clair et explicite dans le sujet.
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels : ou comment savoir entretenir sa Porsche soi-même, reportages photos techniques, astuces. Toutes générations confondues. Soyez clair et explicite dans le sujet.
Membre

Déja 12000km de fait avec la bête.?
En préventif psychologique car la voiture roulait globalement bien j'ai préféré démonter l'injection pour une réfection des composants suivants :
- distributeur 010
- wur 030
- x6 injecteurs
- capsule d'enrichissement à froid
- tiroir d'air additionnel
- papillon & poire de ralenti
La voiture démarrait pas correctement à froid, tournait un peu riche, donnait des acoups à bas régime et se coupait par moments lorsque les gazs étaient lâchés trop rapidement.
J'en ai profité pour changer le thermostat moteur car j'avais un doute sur son bon fonctionnement. Et en effet après l'avoir testé dans une casserole d'eau bouillante celui ci ne s'ouvrait pas...
Je reste dans l'attente des pièces lorsque La Clinique de l'injection aura terminé le boulot.?

Photo non contractuelle de ce que ça va donner :

En préventif psychologique car la voiture roulait globalement bien j'ai préféré démonter l'injection pour une réfection des composants suivants :
- distributeur 010
- wur 030
- x6 injecteurs
- capsule d'enrichissement à froid
- tiroir d'air additionnel
- papillon & poire de ralenti
La voiture démarrait pas correctement à froid, tournait un peu riche, donnait des acoups à bas régime et se coupait par moments lorsque les gazs étaient lâchés trop rapidement.
J'en ai profité pour changer le thermostat moteur car j'avais un doute sur son bon fonctionnement. Et en effet après l'avoir testé dans une casserole d'eau bouillante celui ci ne s'ouvrait pas...
Je reste dans l'attente des pièces lorsque La Clinique de l'injection aura terminé le boulot.?

Photo non contractuelle de ce que ça va donner :

Membre

salut clement ! felicitation pour ces 29 pages de bonheur !! je connais tres bien le petit chateau des premieres photos , mon beauf habite ce village !et personnellement je ne suis pas loin on doit donc etre voisin 
au plaisir de faire un petit roulage ensemble un de ces 4

au plaisir de faire un petit roulage ensemble un de ces 4
Clemclem91 a écrit : Holà,
Merci pour vos messages
Jet ; au plaisir de te croiser à la Ferte Alais ou au circuit de Linas Montlhery par exemple.
Ce château... quel gâchis![]()
Nonobstant encore mon admiration pour ton boulot

Au plaisir de se recroiser ... à minima au Wagenfest

Membre

Chapapi a écrit :Salut Clément,Clemclem91 a écrit : Holà,
Merci pour vos messages
Jet ; au plaisir de te croiser à la Ferte Alais ou au circuit de Linas Montlhery par exemple.
Ce château... quel gâchis![]()
Nonobstant encore mon admiration pour ton boulot, je ne vois pas de quel chateau il s'agit
Au plaisir de se recroiser ... à minima au Wagenfest![]()
Merci
Et encore lorsqu'on connaît l'histoire en détails...

On aura l'occasion de se croiser avant peut être. Va falloir que je passe chez M8 régler mon injection lorsqu'elle sera revenue de chez La Clinique de l'injection. Puis après je vais rouler le plus possible avant le WagenFest