Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
301 messages
1 ... 27 28 29 30 31
Restaurations - Tutoriels - Préparations - Répliques - Bitzas
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels : ou comment savoir entretenir sa Porsche soi-même, reportages photos techniques, astuces. Toutes générations confondues. Soyez clair et explicite dans le sujet.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Déja 12000km de fait avec la bête.?

En préventif psychologique car la voiture roulait globalement bien j'ai préféré démonter l'injection pour une réfection des composants suivants :

- distributeur 010
- wur 030
- x6 injecteurs
- capsule d'enrichissement à froid
- tiroir d'air additionnel
- papillon & poire de ralenti

La voiture démarrait pas correctement à froid, tournait un peu riche, donnait des acoups à bas régime et se coupait par moments lorsque les gazs étaient lâchés trop rapidement.

J'en ai profité pour changer le thermostat moteur car j'avais un doute sur son bon fonctionnement. Et en effet après l'avoir testé dans une casserole d'eau bouillante celui ci ne s'ouvrait pas...

Je reste dans l'attente des pièces lorsque La Clinique de l'injection aura terminé le boulot.?

Image

Image

Photo non contractuelle de ce que ça va donner :

Image
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Magnifique voiture ! félicitation pour le job
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
salut clement ! felicitation pour ces 29 pages de bonheur !! je connais tres bien le petit chateau des premieres photos , mon beauf habite ce village !et personnellement je ne suis pas loin on doit donc etre voisin ;)
au plaisir de faire un petit roulage ensemble un de ces 4
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Holà,

Merci pour vos messages :D

Jet ; au plaisir de te croiser à la Ferte Alais ou au circuit de Linas Montlhery par exemple.

Ce château... quel gâchis :o
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
ah ca c est clair !! je ne vais rien dire car je vais etre desagreable sur ce sujet !!
bref oui monthlery ou la ferte ou on peut aussi se contacter en mp pour se voir ailleurs sinon
Délégué Ile de France
n°4937
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
4

Message Envoyé
Clemclem91 a écrit :
Holà,

Jet ; au plaisir de te croiser à la Ferte Alais ou au circuit de Linas Montlhery par exemple.

Salut Clément,
Nonobstant encore mon admiration pour ton boulot ;) , je ne vois pas de quel chateau il s'agit :o
Au plaisir de se recroiser ... à minima au Wagenfest :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
janville dans l essonne
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Chapapi a écrit :
Clemclem91 a écrit :
Holà,

Salut Clément,
Nonobstant encore mon admiration pour ton boulot ;) , je ne vois pas de quel chateau il s'agit :o
Au plaisir de se recroiser ... à minima au Wagenfest :thumbup:
Holà l'ami,

Merci
Et encore lorsqu'on connaît l'histoire en détails... :D

On aura l'occasion de se croiser avant peut être. Va falloir que je passe chez M8 régler mon injection lorsqu'elle sera revenue de chez La Clinique de l'injection. Puis après je vais rouler le plus possible avant le WagenFest
Délégué Ile de France
n°4937
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
4

Message Envoyé
jetrider85 a écrit :
janville dans l essonne
Merci :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
J'etais absent quelques temps et je n'avais pas vu ce post.
Je viens de tout lire, en voilà une qui a échappé au pire, belle histoire et beau boulot:thumbup:
Garde ce capot noir, on te reconnaitra ;)
Répondre
301 messages
1 ... 27 28 29 30 31