Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 991
997-4scab a écrit : je suis juste sérieusement impressionné par le prix, je viens de payer la mienne nettement plus et les prix que j'avais vu avant était plus dans les 130!
[quote='J'ose ?' pid='5335617' dateline='1580847339']
Les phase 2 decotent bien plus vite que les phase 1
Les phase 1 sont pour l'instant stables, (je ne parle que des gts) ça fait 1 an que je suis leur evolution, en fait depuis son achat
[/quote]
Oui c’est vrai, mais le marché des phases 1 commencent à baisser, les rotations en cp sont moins rapides qu’il y a quelques mois... La chute des modèles supérieurs (TT et autres) ne va pas aider au maintien de la bonne côte de ces dernières années
Les phase 2 decotent bien plus vite que les phase 1
Les phase 1 sont pour l'instant stables, (je ne parle que des gts) ça fait 1 an que je suis leur evolution, en fait depuis son achat
[/quote]
Oui c’est vrai, mais le marché des phases 1 commencent à baisser, les rotations en cp sont moins rapides qu’il y a quelques mois... La chute des modèles supérieurs (TT et autres) ne va pas aider au maintien de la bonne côte de ces dernières années
Les 4RM sur circuit, mis à part en turbo, je n aime pas les coups de raquette qu’elle met. Il faut les chevaux d une turbo pour entretenir une glisse en 4RM sur sec, avec une 2RM c est plus facile.
En revanche sur route ouverte, c est le top le 4RM. Sécurité et pas d arrière pensée quand pneu pas frais et où pluie voir neige.
En revanche sur route ouverte, c est le top le 4RM. Sécurité et pas d arrière pensée quand pneu pas frais et où pluie voir neige.