Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
387 messages
1 ... 35 36 37 38 39
Forum pour les questions techniques sur les 991
Membre cotisant n°3390
Logo Logo Logo Logo
Messages : 2295
Enregistré le : 15 janv. 2012, 08:37

Message Envoyé
docrichou a écrit :
Sur ma 991 avec 14 position je n ai jamais modifié depuis..
Le pdcc est-il toujours enclenché ou que en sport plus ?
Le PDCC s'enclenche via le bouton sur la console centrale, sauf, mais je ne suis pas sur , sur les premières 991 ou il était toujours enclenché .. sur les GTS phase 1 et 2 je pense qu'il y a ce bouton
Membre
Logo Logo
Messages : 1467
Enregistré le : 21 janv. 2008, 21:52

Message Envoyé
BLGP a écrit :
[quote='J'ose ?' pid='5334857' dateline='1580724373']
Pourquoi la mk1 au prix de la mk2...

la mk1 reste encore dans l'esprit porsche Atmo...bon la mk2 est plus efficace, plus facile, encore plus moderne aussi

perso j'ai une mk1, et c'est vrai que le son est top..

financierement, les mk1 tiennent mieux la cote en gts
Les deux versions sont excellentes.
La mk2 est plus efficace, agréable au quotidien, plus réussie esthétiquement.
En revanche, le sifflement des turbines des les premiers tours quelque soit le mode ainsi que les retours de gaz exagérés en mode échappement sport gâchent un tantinet la fête.
Possédant les deux je dirais que la mk1 est plus à mon humble avis « virile ».
[/quote]

Les mk1 au prix des mk2 je ne crois pas. A voiture égale achetée dans les même conditions la mk2 sera environ 10 à 15 k€ plus chère.

Concernant les retours de gaz, ils ne sont présents qu'en mode Sport. Pour ne pas en avoir, le mode "Normal" avec les valves ouvertes ou le mode "Sport +" sont très bien; ;)
Membre cotisant n°3390
Logo Logo Logo Logo
Messages : 2295
Enregistré le : 15 janv. 2012, 08:37

Message Envoyé
frcs a écrit :
BLGP a écrit :
[quote='J'ose ?' pid='5334857' dateline='1580724373']
Pourquoi la mk1 au prix de la mk2...

la mk1 reste encore dans l'esprit porsche Atmo...bon la mk2 est plus efficace, plus facile, encore plus moderne aussi

perso j'ai une mk1, et c'est vrai que le son est top..

financierement, les mk1 tiennent mieux la cote en gts
Les deux versions sont excellentes.
La mk2 est plus efficace, agréable au quotidien, plus réussie esthétiquement.
En revanche, le sifflement des turbines des les premiers tours quelque soit le mode ainsi que les retours de gaz exagérés en mode échappement sport gâchent un tantinet la fête.
Possédant les deux je dirais que la mk1 est plus à mon humble avis « virile ».
Les mk1 au prix des mk2 je ne crois pas. A voiture égale achetée dans les même conditions la mk2 sera environ 10 à 15 k€ plus chère.

Concernant les retours de gaz, ils ne sont présents qu'en mode Sport. Pour ne pas en avoir, le mode "Normal" avec les valves ouvertes ou le mode "Sport +" sont très bien; ;)
[/quote]

Je confirme que les prix ne sont pas alignés loin de la, l'offre est certes moins grande en phase 1, mais les prix sont inférieurs et la cote baisse c'est une certitude aussi...
Membre
Logo Logo
Messages : 6720
Enregistré le : 24 févr. 2004, 17:41

Message Envoyé
frcs a écrit :

Les mk1 au prix des mk2 je ne crois pas. A voiture égale achetée dans les même conditions la mk2 sera environ 10 à 15 k€ plus chère.
... et pourtant !!

https://www.leboncoin.fr/voitures/1716967850.htm

https://www.leboncoin.fr/voitures/1713518528.htm

Je n'ai pas trouvé + proche comme config !! :D :D
Membre
Logo Logo
Messages : 2584
Enregistré le : 14 mai 2017, 19:18

Message Envoyé
Les GTS 1 tournent vers 110/115

les GTS 2 vers 115/120...


je dis peut etre une betise mais le pdcc est toujours enclenché...à confirmer

Pour les retours de gaz, ils sont present en normal valves ouvertes, en sport beaucoup plus et en sport +, c'est mitraillette car toujours dans les tours

Oui c'est vrai les baquets sont "pénibles" pour y rentrer et sortir mais comme tout baquet qui se respecte et la position est top, en plus tu es moins enclin à t'accrocher au volant en usage un peu ....vif
Membre
Logo Logo
Messages : 1383
Enregistré le : 13 mars 2011, 07:48

Message Envoyé
esar a écrit :
997-4scab a écrit :
Après avoir eu une 997 4s, je me suis dit plus jamais une 4rm!

sur la 991 le systeme 4rm est different mais pour moi une Porsche c'est 2 rm! de toute facon je ne la roule que quand il fait beau
pourquoi plus jamais? qu'est ce que tu n'aimais pas? :)
beaucoup trop sous vireur!
Membre
Logo Logo
Messages : 1383
Enregistré le : 13 mars 2011, 07:48

Message Envoyé
Bruno a écrit :
frcs a écrit :

Les mk1 au prix des mk2 je ne crois pas. A voiture égale achetée dans les même conditions la mk2 sera environ 10 à 15 k€ plus chère.
... et pourtant !!

https://www.leboncoin.fr/voitures/1716967850.htm

https://www.leboncoin.fr/voitures/1713518528.htm



pas sur que l'ecotax soit payee sur la gts.2

Je n'ai pas trouvé + proche comme config !! :D :D
Membre
Logo Logo
Messages : 1383
Enregistré le : 13 mars 2011, 07:48

Message Envoyé
Bruno a écrit :
frcs a écrit :

Les mk1 au prix des mk2 je ne crois pas. A voiture égale achetée dans les même conditions la mk2 sera environ 10 à 15 k€ plus chère.
... et pourtant !!

https://www.leboncoin.fr/voitures/1716967850.htm

https://www.leboncoin.fr/voitures/1713518528.htm

Je n'ai pas trouvé + proche comme config !! :D :D
[/quote

pas sur que l'ecotax soit payee!
Membre
Logo Logo
Messages : 2584
Enregistré le : 14 mai 2017, 19:18

Message Envoyé
si c'est une import seulement
Membre
Logo Logo
Messages : 1383
Enregistré le : 13 mars 2011, 07:48

Message Envoyé
je suis juste sérieusement impressionné par le prix, je viens de payer la mienne nettement plus et les prix que j'avais vu avant était plus dans les 130!
Répondre
387 messages
1 ... 35 36 37 38 39