Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Membre

Bonjour à tous,
je suis à la recherche d'une feutrine que l'on retrouve sur le tableau de bord des voitures de courses des années 70-80. C'est une feutrine qui semble assez épaisse, un peu comme une moquette industrielle.
Si quelqu'un a un tuyau je suis preneur
Merci
Yannick
je suis à la recherche d'une feutrine que l'on retrouve sur le tableau de bord des voitures de courses des années 70-80. C'est une feutrine qui semble assez épaisse, un peu comme une moquette industrielle.
Si quelqu'un a un tuyau je suis preneur

Merci
Yannick
Membre cotisant
n°2443

Membre

Merci pour vos réponses.
Je viens de trouver les kits de Flocage.
La moquette acoustique est sans doutes plus adaptée si on ne démonte pas la planche de bord, et la coller directement dessus devrait éviter les plis que tu as, même si c'est pas plus grave que ça
Merci
Yannick
Je viens de trouver les kits de Flocage.
La moquette acoustique est sans doutes plus adaptée si on ne démonte pas la planche de bord, et la coller directement dessus devrait éviter les plis que tu as, même si c'est pas plus grave que ça

Merci
Yannick