Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Tout ce qui concerne le fonctionnement du site et des forums
Membre cotisant
n°5550

Je pense que c'est la grosseur de ta photo d'origine qui est trop élevée (style 6000Ko soit 6Mo).
Personnellement, avant de poster une photo de cette taille, je l'ouvre avec "Irfanview" et je l'enregistre sous un autre nom en réduisant la qualité ce qui permet de la mettre à une taille correcte (disons 400Ko) avant de la poster.
Personnellement, avant de poster une photo de cette taille, je l'ouvre avec "Irfanview" et je l'enregistre sous un autre nom en réduisant la qualité ce qui permet de la mettre à une taille correcte (disons 400Ko) avant de la poster.

Bah c'est facile, quand tu sais pas faire un truc en rapport avec un PC ou a un téléphone, tu demandes a un de tes gosses (a partir de 6 ans parce qu'avant, les écrans ne sont pas bon pour eux, mais je crois plutôt que c'est pour que l'on soit moins ridicule a se faire donner des leçons par un gosse qui n'est même pas en primaire):)
Membre cotisant
n°5550

Alors oui, c'est fait avec mon téléphone
...
De mon temps, avec mes téléphones d'avant, pas de souci de taille d'images
...
Merci pour le nom du programme pour redimensionner sur ordi: car sinon, t'as déjà vu une poule face à un couteau
?!
Sinon, faire des gosses: j'aime bien l'idée
... Ce qui me gène, c'est d'attendre 6 ans
!
Mais chui étonné d'être le seul dans ce cas:o...
Merci pour vos conseils!

De mon temps, avec mes téléphones d'avant, pas de souci de taille d'images

Merci pour le nom du programme pour redimensionner sur ordi: car sinon, t'as déjà vu une poule face à un couteau

Sinon, faire des gosses: j'aime bien l'idée

Mais chui étonné d'être le seul dans ce cas:o...
Merci pour vos conseils!
Freerider a écrit : Bah c'est facile, quand tu sais pas faire un truc en rapport avec un PC ou a un téléphone, tu demandes a un de tes gosses (a partir de 6 ans parce qu'avant, les écrans ne sont pas bon pour eux, mais je crois plutôt que c'est pour que l'on soit moins ridicule a se faire donner des leçons par un gosse qui n'est même pas en primaire):)

Membre cotisant
n°5550

C'est prévu
. C'est sur ma to do list, juste après changer d'assurance voiture avant le 1er janvier
... Mais ca avance!
Je voulais montrer les différences avec les leds sur une 205 GTI
, sans faire une affiche pour le stade de France
...
Merci beaucoup pour l'information en tout cas
!!

Je voulais montrer les différences avec les leds sur une 205 GTI

Merci beaucoup pour l'information en tout cas