Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Hello
Avec des tarrifs de la sorte, je pense que les imatriculations hors France (ie dans les pays baltes) vont exploser.
Si mes souvenirs sont bons, on parlait de 10 K€ pour un package clé en main sérieux.
Entre la taxe à 20 K€ + les amendes + la saisie potentielle du véhicule pour grand excès de vitesse, je pense que la question de la pertinence de cette option va vite revenir sur la table.
A+
Avec des tarrifs de la sorte, je pense que les imatriculations hors France (ie dans les pays baltes) vont exploser.
Si mes souvenirs sont bons, on parlait de 10 K€ pour un package clé en main sérieux.
Entre la taxe à 20 K€ + les amendes + la saisie potentielle du véhicule pour grand excès de vitesse, je pense que la question de la pertinence de cette option va vite revenir sur la table.
A+
F6atmo a écrit : Qui a un plan pour le Luxembourg ou Andorre![]()
Ce n’est pas évident du tout. Les différents montages existants sont dangereux ou illicites.
Mais il cherche autre chose...
CHRIS6913 a écrit :Je suis sur le coup et ai demandé à un ami qui fait de la gestion de patrimoine et à des bureaux au Luxembourg, Genève, Londres.F6atmo a écrit : Qui a un plan pour le Luxembourg ou Andorre![]()
Ce n’est pas évident du tout. Les différents montages existants sont dangereux ou illicites.
Mais il cherche autre chose...

J'avais discuté avec un conseiller en gestion de patrimoine qui m'avait indiqué que le plus simple et le plus sur était dans les anciens pays de l'est, avec des pays très accueillants comme la Lituanie par exemple.
Création de société sur place (avec comme avantage une totale confidentialité du pacte d'actionnaire) et des côuts ridicules.
Après ce que je ne sais pas, c'est la procédure pour revendre sa voiture en France.
A+
Création de société sur place (avec comme avantage une totale confidentialité du pacte d'actionnaire) et des côuts ridicules.
Après ce que je ne sais pas, c'est la procédure pour revendre sa voiture en France.
A+