Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 16 - 17 - 22 - 29 - 35 - 44 - 49 - 56 - 72 - 79 - 85
Bonjour à tous !
Voilà! c'est officiel... Notre GO @Bruno49 nous quitte en tant que GO... pour se mettre les pied sous la table !
Merci lui pour son boulot pour le club et la région, ses sortie ont toujours été un succès !
Et bienvenu aux nouveaux GO (et oui, il en fallait bien 2...
)
@d993 qui arrive en renfort sur les mensuelles et sortie.
et
@Joël72 qui en tant que chef d'orchestre de Grenouille-land aura à cœur de préparer la 2ème édition du rassemblement !
Je vous laisse les accueillir comme il se doit !

Voilà! c'est officiel... Notre GO @Bruno49 nous quitte en tant que GO... pour se mettre les pied sous la table !

Merci lui pour son boulot pour le club et la région, ses sortie ont toujours été un succès !
Et bienvenu aux nouveaux GO (et oui, il en fallait bien 2...

@d993 qui arrive en renfort sur les mensuelles et sortie.
et
@Joël72 qui en tant que chef d'orchestre de Grenouille-land aura à cœur de préparer la 2ème édition du rassemblement !

Je vous laisse les accueillir comme il se doit !

Membre

Oggy a écrit : Bienvenu aux nouveaux , merci à Bruno pour le travail réalisé pour ta région.
:)
La roue tourne, c'est top quand le relais est passé de cette manière
Mise à jour de vos statuts dans la journée.

Félicitations aux nouveaux et merci au retraité

Membre

Merci à sylvain et à son sens très aigu de la persuasion
, ceci étant, c'est un jeune Délégué innovant qui parfois bouscule mais ça fait du bien quoi qu'on en dise
...voilà le cirage de pompes est fait 
L'intronisation du rejeton c'est donc fait en douceur par papabubu, faut dire que son métier de proctologue l'a beaucoup aidé.
Pas simple, de poursuivre les bonnes idées et les jolies balades proposées surtout avec un sens de l'orientation qui m'a permis de me perdre dans les allées de mon centre commercial habituel
.

L'intronisation du rejeton c'est donc fait en douceur par papabubu, faut dire que son métier de proctologue l'a beaucoup aidé.
Pas simple, de poursuivre les bonnes idées et les jolies balades proposées surtout avec un sens de l'orientation qui m'a permis de me perdre dans les allées de mon centre commercial habituel

Membre

Membre cotisant
n°5375

Mon cher Bruno (Pfff fallait la trouver celle là)
J ai en partie la lourde tâche de te succéder; ce ne sera pas facile ...même si Brel à dit des choses à propos des suivants
Enfin comme on ne se refait pas ...
... tu te rendra vite compte que je vais continuer à te chambrer (GO ou pas )
Merci pour ta bonne humeur et pour le temps passé à nous faire rire et à organiser les sorties
Merci aussi pour Nathalie que j embrasse au passage
Prenez soin de vous !
Joël
@Bruno49
J ai en partie la lourde tâche de te succéder; ce ne sera pas facile ...même si Brel à dit des choses à propos des suivants

Enfin comme on ne se refait pas ...
... tu te rendra vite compte que je vais continuer à te chambrer (GO ou pas )
Merci pour ta bonne humeur et pour le temps passé à nous faire rire et à organiser les sorties
Merci aussi pour Nathalie que j embrasse au passage
Prenez soin de vous !
Joël
@Bruno49
Membre

d993 a écrit : Merci à sylvain et à son sens très aigu de la persuasion, ceci étant, c'est un jeune Délégué innovant qui parfois bouscule mais ça fait du bien quoi qu'on en dise
Pas simple, de poursuivre les bonnes idées et les jolies balades proposées surtout avec un sens de l'orientation qui m'a permis de me perdre dans les allées de mon centre commercial habituel.

biz Dada.
Membre

ALSA61 a écrit :SPOILER , la prochaine sortie sera au centre commercial avec road bookd993 a écrit : Merci à sylvain et à son sens très aigu de la persuasion, ceci étant, c'est un jeune Délégué innovant qui parfois bouscule mais ça fait du bien quoi qu'on en dise
Pas simple, de poursuivre les bonnes idées et les jolies balades proposées surtout avec un sens de l'orientation qui m'a permis de me perdre dans les allées de mon centre commercial habituel.
![]()
biz Dada.

KROliv a écrit : bonjour
y'a-t-il une mensuelle prévue ce WE de Septembre?
Oui ! Le dimanche 13 entre 10h et 13h à vertou au pôle collection.
https://www.club911.net/viewtopic.php?t=186898