Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Les récits de vos roadtrips, les roadbooks, les itinéraires à partager, les bonnes adresses du Porschiste (hotels, restaurants). Photos et vidéos vivement recommandées !
Membre cotisant
n°929

kal24E a écrit : Ca a l'air top, la Laponie ....![]()
Mais c'est un budget qd même. Peut-être qu'en passant ça en frais pro??? Faut que j'en parle à mon comptable![]()
![]()
![]()

j'ai completement raté ce topic.
la semaine derniere j'etais à Ardvisjaur et Arjeplog pour le boulot à faire la tournée des fournisseurs de freinage automobile (Continental, ZF et Bosch, dont les produits sont exposés à Arjeplog.
Les fournisseurs savent qu'il faut un peu amuser le client parmis les bataillons de ford et volkswagen mis à disposition, j'ai pu m'amuser brievement avec Mustang 5.0, Cayman 718, un cayenne et l'alpine.
Rha purée c'était bien :)
Je me demandais combien pouvait couter un stage dans une ecole dans le coin... bon OK j'ai vu maintenant grace à ton topic :)
Pas moyen de juste se faire 30 min de fun ?
la semaine derniere j'etais à Ardvisjaur et Arjeplog pour le boulot à faire la tournée des fournisseurs de freinage automobile (Continental, ZF et Bosch, dont les produits sont exposés à Arjeplog.
Les fournisseurs savent qu'il faut un peu amuser le client parmis les bataillons de ford et volkswagen mis à disposition, j'ai pu m'amuser brievement avec Mustang 5.0, Cayman 718, un cayenne et l'alpine.
Rha purée c'était bien :)
Je me demandais combien pouvait couter un stage dans une ecole dans le coin... bon OK j'ai vu maintenant grace à ton topic :)
Pas moyen de juste se faire 30 min de fun ?