Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Débutant

Région de résidence : Sud-Est
Bonsoir à toutes et à tous porschistes si l'on peut dire.
Officiellement je me prénomme Jean-Jacques mais tout mon entourage me surnomme Jacky voir Kiki.
Je suis en passe d'acquérir un porsche 911 type 991 et j'aimerais quelques conseils avant achat quant au choix du modèle coupé ou cabrio sachant que je réside dans le var la couleur qui rend le mieux difficile de se rendre compte sans les voir de visu des photos c'est bien mais bon peu parlant, la puissance 3xx OU 400ch le pour et le contre selon les modèles dispo. Assurance entretien fiabilité révisions etc.
Merci de vos conseils avertis, au plaisir de vous lire.
Jacky
Bonsoir à toutes et à tous porschistes si l'on peut dire.
Officiellement je me prénomme Jean-Jacques mais tout mon entourage me surnomme Jacky voir Kiki.
Je suis en passe d'acquérir un porsche 911 type 991 et j'aimerais quelques conseils avant achat quant au choix du modèle coupé ou cabrio sachant que je réside dans le var la couleur qui rend le mieux difficile de se rendre compte sans les voir de visu des photos c'est bien mais bon peu parlant, la puissance 3xx OU 400ch le pour et le contre selon les modèles dispo. Assurance entretien fiabilité révisions etc.
Merci de vos conseils avertis, au plaisir de vous lire.
Jacky
Membre cotisant
n°6338

Membre

Membre

Membre

Membre

Kiki83 a écrit : Bonsoir et merci à vous pour votre accueil maintenant il me semble ne pas y avoir grand monde sur ce site SNIF!
Je suis sur un forum de cafe racer ... et quand les gars arrivent et demandent "qu'elle est la meilleure base" ... ben, personne répond et c'est logique car la meilleure base sera forcément celle que tu vas te trouver !
Donc, bonne recherche