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Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
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Messages : 5148
Enregistré le : 27 juin 2007, 23:58

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a ma connaissance ca se repare pas ! renettoyage peut etre !?
il claque quand tu le secoue fort ?
Membre cotisant n°3388
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Messages : 1695
Enregistré le : 07 déc. 2012, 09:05

Message Envoyé
Oui , il claque. On l'entend s'ouvrir et se fermer pour du démarrage moteur et lorsque qu'il cale....
Le ralenti ne tient pas et à chaud il oscille beaucoup en pompant.

Les pistes:
-Pompe essence mais elle est neuve;
-Régulateur de pression essence mais je n'arrive pas à le tester car je n'ai pas trouvé le testeur P378 ou un adaptateur M12x1.25 concave. Cher est pas vraiment disponible;
-Débitmètre ? La prise est bien connectée et il a l'air de suivre à peut près les mouvements d’accélération;
-Reste l'actuateur mais pareil pas vraiment disponible ou alors à des prix qui ne me semble pas justifiés.
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Messages : 323
Enregistré le : 01 nov. 2007, 10:36

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Je l'ai acheté sous la référence BOSCH 0280140514 il y a quelques années en centre Bosch pour 140€ TTC.
Membre cotisant n°3574
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Messages : 888
Enregistré le : 15 sept. 2013, 22:07

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Mon auto à un ralenti régulier à froid elle tourne de 500 t/mn à 1200 t/mn mais quand elle est chaude :

ma question d'après toi CLAUDE est-ce Actuateur de ralenti qui est en cause ?

je l'ai démonté nettoyé l'intérieur au WD40 je n'avais que cela :D :D :D mais toujours le problème !
Membre cotisant n°53
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Messages : 8567
Enregistré le : 14 déc. 2001, 18:03
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Message Envoyé
ça ressemble à des symptômes d'un actuateur de ralenti qui débloque .......
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