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Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Membre cotisant n°5229
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Message Envoyé
Tu cherches des
7 et 9 ET 55 par 17 ?
Bonne journée
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1

Message Envoyé
caronvin a écrit :
Tu devrais voir avec Gilles;)

https://www.leboncoin.fr/equipement_aut ... 72824.htm/
C est pas les bons ET d’origine ça non ?
Membre cotisant n°7268
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Message Envoyé
hulk964C4 a écrit :
caronvin a écrit :
Tu devrais voir avec Gilles;)

https://www.leboncoin.fr/equipement_aut ... 72824.htm/
C est pas les bons ET d’origine ça non ?
L'annonce semble pour une 64 C2 ou 4. Pas une turbo.
Il faudrait aussi savoir si c'est une turbo 3.3 ou 3.6
Et en 3.3 il y aussi une variante pour l'avant.
Je pense quand même que c'est des 8Jx17 ET52 et des 9Jx17 ET55.

Sinon en 3.6 ce sont des Speedline qui valent deux bras...
Même si cette annonce là parait correcte (attention à la jante non badgée...)
https://www.leboncoin.fr/equipement_aut ... 09004.htm/
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Message Envoyé
hulk964C4 a écrit :
caronvin a écrit :
Tu devrais voir avec Gilles;)

https://www.leboncoin.fr/equipement_aut ... 72824.htm/
C est pas les bons ET d’origine ça non ?
Je ne sais pas, je n'arrive pas à les lire, j'imagine juste qu'elles étaient montées sur sa RS et que ça doit donc être pas trop mal mais aucune certitude.
Ils ne connaissent, à eux de voir ensemble;)
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la Turbo c’est du 7 et 9 ET 55
sinon plus rare et cher c’est 8 ET 52 et 9,5 ET 68
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JMP76 a écrit :
la Turbo c’est du 7 et 9 ET 55
sinon plus rare et cher c’est 8 ET 52 et 9,5 ET 68
+1
Membre cotisant n°5229
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Message Envoyé
Monte des 968 club sport ou 928
? Avis au spécialistes

J’ai des 7 et 9,5 ET 55 -17 que j’avais sur une 964Rs ,pour conserver les magnésium
Et d’après mes souvenirs la 964 turbo 3,3 avait les mêmes
Membre cotisant n°456
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2

Message Envoyé
caronvin a écrit :
hulk964C4 a écrit :
caronvin a écrit :
Tu devrais voir avec Gilles;)

https://www.leboncoin.fr/equipement_aut ... 72824.htm/
C est pas les bons ET d’origine ça non ?
Je ne sais pas, je n'arrive pas à les lire, j'imagine juste qu'elles étaient montées sur sa RS et que ça doit donc être pas trop mal mais aucune certitude.
Ils ne connaissent, à eux de voir ensemble;)
Merci Vincent ;)

c'était les bons ET et la monte pour une Turbo en parfait état, elles se sont vendues hier, malheureusement pas à un membre du Forum… et elles étaient aussi en vente sur le Fofo...
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Super :thumbup:

A la prochaine Gilles;)
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@ Gaz: ta boîte MP est pleine ! Fais du ménage car je ne peux pas t'envoyer de message
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gaz a écrit :
crapaud73 a écrit :
@ Gaz: ta boîte MP est pleine ! Fais du ménage car je ne peux pas t'envoyer de message

c'est vidé :)
:thumbup:
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Y'en a sur le BC ! tu cherche des jantes prêtes à poser nickel ou à repeindre ? ;)

J'ai pas dit que j'allais me séparer de ma collec je suis sentimental avec le matériel:D
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gaz a écrit :
Gilles ayant malheureusement vendu les siennes quelques heure avant que je l'appelle, je cherche toujours du 7 et 9 ET 55... :(

Si quelqu'un est intéressé je vais avoir des vraies speedline de Turbo 3.6 a vendre.
Perso je préférerais mettre les turbo de 3.6L qui sont 100 fois plus belles que ceux des 3.3L qui sont banal .... :D :D
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gaz a écrit :
Gilles ayant malheureusement vendu les siennes quelques heure avant que je l'appelle, je cherche toujours du 7 et 9 ET 55... :(

Si quelqu'un est intéressé je vais avoir des vraies speedline de Turbo 3.6 a vendre.
Humm ... j'ai un stock de plusieurs "set" de cup en 7 - 8 - 9 et 9.5 (je crois même avoir du 7,5 ou 8,5 mais faut que je regarde dans le stock :cool: ) que je garde précieusement (et je roule en Keskin et RH : faut être vraiment con :o )
Mais si c'est pour avoir des speedlines, il peut y avoir moyen :P
fredo a écrit :
Perso je préférerais mettre les turbo de 3.6L qui sont 100 fois plus belles que ceux des 3.3L qui sont banal .... :D :D
Ouai mais les speedline sont chiantes à entretenir et très cher à la remise en état ;)
et ...... Gédéon va nous faire un caca car les 18 pouces ne sont pas homologuées sur les 3,3 L :D
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orphi a écrit :
gaz a écrit :
Gilles ayant malheureusement vendu les siennes quelques heure avant que je l'appelle, je cherche toujours du 7 et 9 ET 55... :(

Si quelqu'un est intéressé je vais avoir des vraies speedline de Turbo 3.6 a vendre.

Ouai mais les speedline sont chiantes à entretenir et très cher à la remise en état ;)
et ...... Gédéon va nous faire un caca car les 18 pouces ne sont pas homologuées sur les 3,3 L
je confirme le degré de "chiantitude"pour l'entretien et encore plus pour le prix d'une remise en état digne de ce nom surtout en ce qui concerne la boulonnerie.
Pour ce qui est de l'homologation, si on tombe sur un contrôleur tatillon, c'est une contre visite assurée avec remise en conformité à la clé.
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kymenoulos a écrit :
orphi a écrit :
Ouai mais les speedline sont chiantes à entretenir et très cher à la remise en état ;)
et ...... Gédéon va nous faire un caca car les 18 pouces ne sont pas homologuées sur les 3,3 L
je confirme le degré de "chiantitude"pour l'entretien et encore plus pour le prix d'une remise en état digne de ce nom surtout en ce qui concerne la boulonnerie.
Pour ce qui est de l'homologation, si on tombe sur un contrôleur tatillon, c'est une contre visite assurée avec remise en conformité à la clé.
Ma Turbo 3.3 monte des 18" et vient de passer le CT Suisse avec mention écrite sur la Carte Grise.
Donc niveau assurance ou homologation aucun problème

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Stephane67 En ligne
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La Suisse n’est pas la France...

10,5 à l’arrière, ça commence à faire !
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