Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre


Messages :
38
Enregistré le : 30 juin 2015, 10:16
Région de résidence : Est
Après 12 ans à attendre le bon moment qui n'est jamais venu, j'ai décidé de forcer le passage pour acheter ma 964.
Agacé de voir la cote monter sans faillir, il a bien fallu un jour prendre la décision.
Pour patienter dans l'attente de ce bon moment, j'ai un Cayenne depuis 2015.
C'est pratique, familiale mais pour la sportivité çà ne vaut pas un coupé.
En complément, je serai prochainement l'heureux, enfin je l'espère, propriétaire d'une 964 C2 de 92.
Après 12 ans à attendre le bon moment qui n'est jamais venu, j'ai décidé de forcer le passage pour acheter ma 964.
Agacé de voir la cote monter sans faillir, il a bien fallu un jour prendre la décision.
Pour patienter dans l'attente de ce bon moment, j'ai un Cayenne depuis 2015.
C'est pratique, familiale mais pour la sportivité çà ne vaut pas un coupé.
En complément, je serai prochainement l'heureux, enfin je l'espère, propriétaire d'une 964 C2 de 92.
Membre


Messages :
1374
Enregistré le : 08 janv. 2007, 14:00
Membre


Messages :
293
Enregistré le : 06 janv. 2019, 18:43
Membre


Messages :
38
Enregistré le : 30 juin 2015, 10:16
Bon et bien ce n'est encore pas pour cette fois.
Je suis parti récupéré ma 964 C2 avec mon chèque de banque et l'assurance.
J'avais fait faire une inspection technique poussée auprès d'un spécialiste qui c'était révélée très bonne.
A mon arrivée à la gare, je fais le tour et inspecte à mon tour cette 964, elle est impeccable intérieur extérieur, je sors mes outils pour inspecter le compteur et surprise, la bague sertie me reste dans les mains, elle ressemble à une boite de conserve ouverte à l'ouvre-boite.
Bien évidemment, le verni des vis arrières à lui aussi disparu.
Je décide de passer mon chemin, ce sera donc encore pour une prochaine fois.
Je suis parti récupéré ma 964 C2 avec mon chèque de banque et l'assurance.
J'avais fait faire une inspection technique poussée auprès d'un spécialiste qui c'était révélée très bonne.
A mon arrivée à la gare, je fais le tour et inspecte à mon tour cette 964, elle est impeccable intérieur extérieur, je sors mes outils pour inspecter le compteur et surprise, la bague sertie me reste dans les mains, elle ressemble à une boite de conserve ouverte à l'ouvre-boite.
Bien évidemment, le verni des vis arrières à lui aussi disparu.
Je décide de passer mon chemin, ce sera donc encore pour une prochaine fois.
Membre


Messages :
38
Enregistré le : 30 juin 2015, 10:16
Après plusieurs 964 visitées toutes avec un historique et un état mécanique plus ou moins douteux, j'ai ENFIN trouvé MA 964 !!!
Il s'agit d'une C2 de 03/90 168000 kms en parfait état, à l'historique limpide :
- Origine France
- Carnet intégralement tamponné
- Factures et Contrôles Techniques
- Entretien Porsche en grande majorité
Tout a été refait dessus, elle est parfaite et comme neuve.
Etant à une douzaine de kilomètres de Gedeon25, je me suis arrêté pour faire sa connaissance et lui présenter ce bel exemplaire de 964 d'origine.




Il s'agit d'une C2 de 03/90 168000 kms en parfait état, à l'historique limpide :
- Origine France
- Carnet intégralement tamponné
- Factures et Contrôles Techniques
- Entretien Porsche en grande majorité
Tout a été refait dessus, elle est parfaite et comme neuve.
Etant à une douzaine de kilomètres de Gedeon25, je me suis arrêté pour faire sa connaissance et lui présenter ce bel exemplaire de 964 d'origine.



