Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes, hors sorties officielles du club. Nous vous informons que les rencontres organisées entre membres et postées ici sont considérées comme non officielles. En conséquence aucune responsabilité ne pourra être recherchée auprès du club quant à l'organisation ou le déroulement de ces sorties. Il vous est néanmoins nécessaire d'obtenir l'accord de votre délégué avant de poster une sortie."
Membre

Kimseb74 a écrit : Hello,
De mon côté, je trouverai cela intéressant pour rencontrer les membres du coin que l'on ne connaît pas forcément, mais je ne pourrai venir que très ponctuellement.
Donc OK sur le principe d'un rassemblement, mais pas de participation systématique ...
Hello!

Intéressé par l'initiative. Pour le format et la fréquence, c'est jamais simple.
L'année dernière, il y a déjà eu 2 initiatives ponctuelles bien sympa : un resto un vendredi soir au début du printemps et une ballade à cheval sur Suisse et Jura.
Les E.D, je ne connais pas encore. Juste rencontré vite fait Sébastien y a plus de 10 ans alors qu'il était en train de mettre une carte de visite sous mon essuie-glace. Étant allé au ski aujourd'hui, j'ai quartier libre demain matin pour aller faire plus connaissance ;-) .

Intéressé par l'initiative. Pour le format et la fréquence, c'est jamais simple.
L'année dernière, il y a déjà eu 2 initiatives ponctuelles bien sympa : un resto un vendredi soir au début du printemps et une ballade à cheval sur Suisse et Jura.
Les E.D, je ne connais pas encore. Juste rencontré vite fait Sébastien y a plus de 10 ans alors qu'il était en train de mettre une carte de visite sous mon essuie-glace. Étant allé au ski aujourd'hui, j'ai quartier libre demain matin pour aller faire plus connaissance ;-) .