Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre

Région de résidence : Belgique Nord
Bonsoir a tous,
j'ai craque pour une 996 mk1 en tiptro.
vu le prix et l'age de la belle, je vai avoir besoin d aide pour regler, reparer, remplacer, etc certains points...
j'espere avoir beaucoup de Plaisir avec la mal aimee et tiptronic par dessus tout...
je ne sais pas encore a quel garage independent je vai prendre un abo hors de prix
mais j'en aurai surement besoin...
(par contre, pas evident les 350 caracteres dans la presentation...)
au Plaisir de vous lire.
barchstein
Bonsoir a tous,
j'ai craque pour une 996 mk1 en tiptro.
vu le prix et l'age de la belle, je vai avoir besoin d aide pour regler, reparer, remplacer, etc certains points...
j'espere avoir beaucoup de Plaisir avec la mal aimee et tiptronic par dessus tout...
je ne sais pas encore a quel garage independent je vai prendre un abo hors de prix

(par contre, pas evident les 350 caracteres dans la presentation...)
au Plaisir de vous lire.
barchstein
Membre

Je reve de pouvoir poster des photos de la belle, je la recupere asap. c'est a dire quand j'aurai recu mes plaques d'immat... (c'est les vacances et j'ai envie de faire le bonhomme avec des chouettes plaques...)
J'espere (je reve meme) de les avoir demain et d'aller la chercher samedi, aussi non, j'ai bien peure que ca sera pour fin de semaine prochaine...
(j'ai pas d'accent parce que j'ai un clavier en qwerty... )
J'espere (je reve meme) de les avoir demain et d'aller la chercher samedi, aussi non, j'ai bien peure que ca sera pour fin de semaine prochaine...
(j'ai pas d'accent parce que j'ai un clavier en qwerty... )
Membre

Membre

Membre

Membre

j'ose pas tirer dedans...
appart ca, elle est terrible. le tiptronic n'est pas specialement embettant...
comme je n'ai pas eu de docs ou de facture ou de carnet ni rien du tout juste le vendeur qui me dit de le croire sur parole, elle est en parfati etat...
(ce que je pense bien mais j'ai besoin d'etre rassure avant de faire le bourin...)
photos ce soir
appart ca, elle est terrible. le tiptronic n'est pas specialement embettant...
comme je n'ai pas eu de docs ou de facture ou de carnet ni rien du tout juste le vendeur qui me dit de le croire sur parole, elle est en parfati etat...
(ce que je pense bien mais j'ai besoin d'etre rassure avant de faire le bourin...)
photos ce soir
Membre

Bon, voici une photo de la belle, mais elle est timide est a quelques imperfections... donc elle n'hose pas trop se montrer encore...

petit tout sur ODB2 et petit code erreur... je ne sais pas trop si c'est la mouize ou pas mais ca commence bien...

et finalement changement du fusible du pcm...
(pas de radio ni gps et comme c'est un des problemes apparement connu, j'ai remplace le fusible, ca fonctionne a merveille maintnenant....(sauf le lecteur cd nav qui ne veut pas recracher le cd... je dois encore trouver la solution...)

petit tout sur ODB2 et petit code erreur... je ne sais pas trop si c'est la mouize ou pas mais ca commence bien...
et finalement changement du fusible du pcm...
(pas de radio ni gps et comme c'est un des problemes apparement connu, j'ai remplace le fusible, ca fonctionne a merveille maintnenant....(sauf le lecteur cd nav qui ne veut pas recracher le cd... je dois encore trouver la solution...)
Membre

Membre

Alors pour insérer une image qui réside sur ton PC :
. Créer une réponse
. cliquer sur Ajouter des images/fichiers au message ( sous la fenêtre de texte )
. chercher sur ton pc après le fichier image, le choisir
. et l'image est téléchargée sur le forum avec un visu de progression à l'appui ( en même temps l'instruction d'insert s'affiche dans le texte )
. et ensuite :
soit Aperçu du message
et en final Poster la réponse
Merci qui ?
. Créer une réponse
. cliquer sur Ajouter des images/fichiers au message ( sous la fenêtre de texte )
. chercher sur ton pc après le fichier image, le choisir
. et l'image est téléchargée sur le forum avec un visu de progression à l'appui ( en même temps l'instruction d'insert s'affiche dans le texte )
. et ensuite :
soit Aperçu du message
et en final Poster la réponse
Merci qui ?

Membre

Membre

Membre

Membre

Membre

Bienvenue
Tu vois que ça fonctionne pour les photos.
Il te reste à les poster dans le bon sens. Si tu utilises une tablette ou un smartphone, essaie de corriger de quelques degrés l’assiette de la photo. En général, ça permet de bien mémoriser le sens de la photo à l’affichage
Tu vois que ça fonctionne pour les photos.
Il te reste à les poster dans le bon sens. Si tu utilises une tablette ou un smartphone, essaie de corriger de quelques degrés l’assiette de la photo. En général, ça permet de bien mémoriser le sens de la photo à l’affichage