Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes, hors sorties officielles du club. Nous vous informons que les rencontres organisées entre membres et postées ici sont considérées comme non officielles. En conséquence aucune responsabilité ne pourra être recherchée auprès du club quant à l'organisation ou le déroulement de ces sorties. Il vous est néanmoins nécessaire d'obtenir l'accord de votre délégué avant de poster une sortie."
flat4ever a écrit : Il est évident que nous avons tous une vie familiale et professionnelle - aucun jugement.
Mon idée était la suivante:
1/ Une mensuelle - donc facile de s’organiser une fois le mois et encore si pas possible - aucun problème ainsi va la vie. Il faut appréhender cela à la bonne franquette.
2/ localisation: un lieu simple car la région est grande ou alors une rotation entre deux lieux pour faciliter les rencontres
3/ un programme simpliste: rdv vers 10:00 le dimanche café /croissants on papote - fait connaissance et vers 12:00 on peut reprendre la route pour retrouver nos familles
4/ ponctuellement: on prolonge / modifie ce RDV avec un petit roulage et déjeuner simple: ou on pourrait convier femme et enfants si on arrive à créer une bonne ambiance et un noyau dur.
5/ une règle d Or: pas de jugement, de remarques désobligeantes sur la participation, on est tous actifs et donc occupé en dehors de notre passion. Personne ne doit se sentir obligé de quoi que ce soit. Il faut traiter cela sérieusement pour l’organisation mais garder un ton léger dans son déroulement.
En gros: le plaisir uniquement.
Voilà ma vision - apres on peut se greffer comme des fainéants sur un rdv existant sur Annecy pour se rencontrer initialement et utiliser la structure en place le temps qu on soit murs pour monter notre événement dédié Porsche.
Pour info: EPICUREAN DAYS
Le 12/01 c est supercarde toute façon de la belle caisse en perspective.
J y étais qq fois lorsque j avais la rouge... c est tranquille même si ils recherchent l exclusivité à travers des voitures très haut de gamme.
Prochains Epicurean-Days :
- dimanche 12 janvier - E-Motion de 9h30 à 12h30 (situé 72 avenue d'Aix-les-Bains à Seynod)
- dimanche 9 février - E-Motion de 9h30 à 12h30
- dimanche 8 mars - E-Motion de 9h30 à 12h30
Envoyé de mon smartphone via Tapatalk pour le Club911.Net iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net

Pour ma part quand j'avais la GT3 je suis allé a 2 ou 3 sorties de Epicurean mais je ne me suis jamais senti trop a l'aise . En plus maintenant que j'ai plus que ma 3.2 et ma 944 je vais faire tache

De très bonnes remarques : j ai aussi les cheveux gris à présent donc rouler pied dedans cela ne m intéresse plus du tout.
J imagine plus une sortie promenade GT que racing
Pour ce qui est de l Epicurean Day, j ai tendance à dire on s en bat les c.....
J ai passé l âge de me demander si je vais plaire au gens, c est plus le prétexte pour se rencontrer sans avoir à régler au lieu et à la logistique.
Mais pas d urgence on a le temps pour cela - encore une fois je lançais une idée !
Envoyé de mon iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net

J ai passé l âge de me demander si je vais plaire au gens, c est plus le prétexte pour se rencontrer sans avoir à régler au lieu et à la logistique.
Mais pas d urgence on a le temps pour cela - encore une fois je lançais une idée !
De très bonnes remarques : j ai aussi les cheveux gris à présent donc rouler pied dedans cela ne m intéresse plus du tout.

Membre cotisant
n°2861

flat4ever a écrit :
Envoyé de mon smartphone via Tapatalk pour le Club911.Net iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
Sébastien l'organisateur est très accessible.
Pas possible pour moi ce 12 /01 c'est comme nombre d'entre vous, dimanche au ski.
Merci à tous pour vos réactions encourageantes.
Prenons simplement l habitude de nous tenir informé si nous allons à ce RDV et nous aurons l’occasion de nous rencontrer tout naturellement.
Comme nombre d entre vous le ski est une priorité durant la période hivernale.
Prenons simplement l habitude de nous tenir informé si nous allons à ce RDV et nous aurons l’occasion de nous rencontrer tout naturellement.
Comme nombre d entre vous le ski est une priorité durant la période hivernale.