Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Tout ce qui concerne les rallyes de régularité et de navigation: le matériel, les compte rendus, les dates à retenir, astuces, tutos . Sous réserve de validation par rapport au calendrier du Club911.net, tout post peut être supprimé sans pré avis, selon l'appréciation du Staff.
caronvin a écrit :Je pense qu’à ça, j’vais jamais tenir 1 an:(JMP76 a écrit :caronvin a écrit : ois.
Mais j'ai trop hâte de repartir:P![]()
Du monde tenté par la Catalunya fin février???:Dil est à fond le Vincent
on peut plus l’arrêter bientôt les championnats du monde ?
![]()
![]()
Viens et tu comprendras, quand tout se passe à peu prêt bien, c’est addictif ce truc:P
Yoyo sera peut être accro dans 10 ans
@yoyo74![]()
![]()
![]()

JMP76 a écrit :Je me doute mais toujours le même problèmecaronvin a écrit :JMP76 a écrit :il est à fond le Vincent
on peut plus l’arrêter bientôt les championnats du monde ?
![]()
![]()
Je pense qu’à ça, j’vais jamais tenir 1 an:(
Viens et tu comprendras, quand tout se passe à peu prêt bien, c’est addictif ce truc:P
Yoyo sera peut être accro dans 10 ans
@yoyo74![]()
![]()
![]()
faut que tu me prêtes Valé
![]()
Et elle préfère quand ça va vite:D
Membre

caronvin a écrit :Dès lors que tu lui as acheté les photos physiques, tu peux lui envoyer un mail pour qu'il te les fournisse en numérique;)vroumvroum57 a écrit :Superbes photos. Tu les as récupéré où?caronvin a écrit : Les photos souvenirs officielles d'une bien bonne semaine:P![]()
![]()
Sur le site Abtfoto, y a rien encore
Merci
J'en ai d'ailleurs profité pour lui demander celles de 2017 que je n'avais pas et il me les a retrouvées:P
Très sympa d'avoir fait l'effort![]()
Sinon, j'ai vu personne, hormis ceux qui flashaient à tour de bras un peu partout
vroumvroum57 a écrit :Tu parles des deux "gugusses" à la sortie du parc fermé samedi sur le circuit à Estoril?caronvin a écrit :Dès lors que tu lui as acheté les photos physiques, tu peux lui envoyer un mail pour qu'il te les fournisse en numérique;)vroumvroum57 a écrit : Superbes photos. Tu les as récupéré où?
Sur le site Abtfoto, y a rien encore
Merci
J'en ai d'ailleurs profité pour lui demander celles de 2017 que je n'avais pas et il me les a retrouvées:P
Très sympa d'avoir fait l'effort![]()
Sinon, j'ai vu personne, hormis ceux qui flashaient à tour de bras un peu partout
Au début il y avait trop de queue et on avait renoncé à les prendre...
Jusqu'à ce qu'il vienne gentiment nous montrer nos photos quand nous sommes sortis du parc avec la voiture.
Il est malin et il a bien fait:D
@caronvin : vous êtes inscrits à la Catalunya ? J'ai bien envie de le faire mais pour moi en février c'est cuit, par contre il y'en à un autre au mois d'avril mais avec une moyenne de 50... Je me tâte entre Tahiti au mois de mai ou Catalogne au mois d'avril ... Faire les deux m'est impossible 

motoby911 a écrit : @caronvin : vous êtes inscrits à la Catalunya ? J'ai bien envie de le faire mais pour moi en février c'est cuit, par contre il y'en à un autre au mois d'avril mais avec une moyenne de 50... Je me tâte entre Tahiti au mois de mai ou Catalogne au mois d'avril ... Faire les deux m'est impossible![]()
La catalogne ça fait trop de route pour 2 jours sur place, on n’ira pas;)