Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 997
Membre

Hello la team !
Je n'arrive pas à connecter mon téléphone sur ma 997.2 de 2010 !

Mon IPhone voit bien le PCM, le PCM voit bien mon téléphone, j'arrive a indiquer des deux cotés le code puis : message d'erreur sur mon téléphone m'indiquant que la connexion n'a pas pu se faire.
Je sais qu'il y a énormément de problème de connexion liés au PCM mais y a t il une solution à cela ?
Merci par avance !
Davy
Je n'arrive pas à connecter mon téléphone sur ma 997.2 de 2010 !

Mon IPhone voit bien le PCM, le PCM voit bien mon téléphone, j'arrive a indiquer des deux cotés le code puis : message d'erreur sur mon téléphone m'indiquant que la connexion n'a pas pu se faire.
Je sais qu'il y a énormément de problème de connexion liés au PCM mais y a t il une solution à cela ?
Merci par avance !
Davy
Sur le téléphone, le PCM apparaît sous quelle forme d'icone ?
Si ça ressemble à un casque ou une oreillette, c'est un bon début.
Si en revanche ça ressemble à un petit écran, c'est qu'une modification doit être apportée.
Plus de détails dans l'article http://atelierpalmers.fr/porsche-commun ... tml#PCM3.0
Si en revanche ça ressemble à un petit écran, c'est qu'une modification doit être apportée.
Plus de détails dans l'article http://atelierpalmers.fr/porsche-commun ... tml#PCM3.0
Membre

Palmers a écrit : Sur le téléphone, le PCM apparaît sous quelle forme d'icone ?
Merci pour le lien !
Pour un diag quasiment certain à distance, il me faut :
le VIN WP0ZZZ par mail sur atelierpalmers@gmail.com
le modèle de smartphone utilisé
La dernière fois que je suis intervenu sur ce sujet
Le client sortait de Porsche Vélizy : 3 techniciens pendant 1h, ils n'ont pas trouvé, ont proposé un remplacement de PCM...
Connaissant bien le sujet : 15 minutes montre en main.
Le client sortait de Porsche Vélizy : 3 techniciens pendant 1h, ils n'ont pas trouvé, ont proposé un remplacement de PCM...
Palmers a écrit : Pour un diag quasiment certain à distance, il me faut :
Membre

Palmers a écrit : Pour un diag quasiment certain à distance, il me faut :
Membre

Membre

Palmers a écrit : Problème réglé, avec en plus le fonctionnement des afficheurs SPORT et SPORT PLUS dans les branches du volant SportDesign, et allumage permanent du chrono.
Faites appel aux professionnels![]()
On peux illuminer le chrono du tableau de bord sur une mk1 ?