Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur la génération des 993
Gainsbar a écrit :Paulo2.4E a écrit : Perso, mauvaise expérience chez db auto à Bailleul.
Envoyé de mon smartphone via Tapatalk pour le Club911.Net LLD-L31 via Tapatalk pour le Club911.Net
Peut-on en savoir davantage ?
Envoyé de mon smartphone via Tapatalk pour le Club911.Net iPad via Tapatalk pour le Club911.Net
C'était la première fois que je posais ma voiture chez eux. Je n'y suis jamais retourné.
Envoyé de mon smartphone via Tapatalk pour le Club911.Net LLD-L31 via Tapatalk pour le Club911.Net
sam930 a écrit :Gerald tu es ou exactement ? dans le 59 ou 62 ?gerald62 a écrit : Merci pour vos reponses, je note
dans le 59
garage BARRET a Bailleul "Db Auto Barret Delannoy"
96 rue de lille tel 0328491155 demander fred
merci Lulu993, parfait pour moi
dans le 50
Techniciens ‘Gold Standard Master’ avec 13 ans d’expérience Porsche
a 50€ ht pour un service top
http://autotechfrance.fr/
Rue des Artisans, 50800 Sainte-Cecile
merci bug35B
je met de coté cette adresse, un peu loin de chez moi qui suis dans le 59, mais elle peut servir pour les autres membres
je crois qu'il faudrait faire un recensement des bon garages par région, et par modele pas forcement pour faire de la pub mais juste pour avoir une adresse ou quelqu'un a déjà eu une bonne expérience et savoir ou on met les pieds.
s'il y a d'autres adresse et tarif qui pourrons servir, on complétera
merci a tous
Gerald
voici l'adresse du garage Willems:
Grote Steenweg 55, 9870 Zulte
le mieux serait que tu te déplaces.
bonne et heureuse année a tous,
merci pour l'adresse, je vais y passer,
j'ai recupéré ma 3L2 sur plateau, je n'ai pas roulé vraiment avec, je vais rouler ce weekend, si le temps le permet
mais je dois la faire voir par quelqu'un, pour etre rassuré de mon achat, et voir ce qu'on peut faire, s'il y a lieu de le faire, et surtout si tout est sa place
cest ma premiere je suis un peu tendu
je suis du coté de Cysoing,
il ya pas mal de porsches dans la region lilloise et je ne crois pas que tous vont que vers ces 3 garages sur la region, si vous avez des adresse de garages merci de me les indiquer, ca serait super sympa, .
merci pour vos retours
Gerald
Bonjour, Merci pour les réponses,
en fait il n'y a pas tant que cela des garages dans la région, ils doivent êtres débordés
non je ne tiens pas au tampon officiel, pas du tout
juste un garage qui fait son "travail" et qui ne se prend pas pour le centre du monde
je vais allez les voir un par un
Willems, eekhout et Fast et pourquoi pas RS motors au passage je donnerai mon opinion pour chacun
si nouvelles adresse n'hesitez pas a partager
un bon weekend a tous
Gerald
en fait il n'y a pas tant que cela des garages dans la région, ils doivent êtres débordés
non je ne tiens pas au tampon officiel, pas du tout
juste un garage qui fait son "travail" et qui ne se prend pas pour le centre du monde
je vais allez les voir un par un
Willems, eekhout et Fast et pourquoi pas RS motors au passage je donnerai mon opinion pour chacun
si nouvelles adresse n'hesitez pas a partager
un bon weekend a tous
Gerald
je suis dans le même cas que toi sauf que je suis du 02 donc si il y a une xp a partagé se serait super.
MAGICMAN59 a écrit : Bonjour à tous
Nouveau membre, je serai ravi que les "anciens" de la région nord pas de calais, me communiquent les bonnes adresses pour faire entretenir ma 993 de 1996 varioram qui totalise 134000 km , qui arrive dans quelques semaines du Japon après un long voyage de 8 semaines en container ! eh oui !!!!!!
Je ne tiens pas spécialement à me rendre chez FM motors
Je suis preneur de vos conseils avisés
Merci