Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Questions réponses techniques et plus... La section des coupés et cabriolets à moteur en position centrale arrière.
Motorsport45
Membre

Membre

PA ou pas PA, ça va être géré en garantie par porsche, y a pas d autre issue.
C est structurel , c est un défaut
Un cas isolé en faisant n importe quoi avec l auto, on peut comprendre
A priori, ça arrive aussi à ceux qui prennent soin de leur voiture.
La , ça devient un vrai problème
Sans parler de la suspicion en cas de revente d un gt4 pourtant jamais maltraité(décote ?)
En tout cas, faudrait pas que ça m arrive en passant bêtement dans un nid de poules.......
C est structurel , c est un défaut
Un cas isolé en faisant n importe quoi avec l auto, on peut comprendre
A priori, ça arrive aussi à ceux qui prennent soin de leur voiture.
La , ça devient un vrai problème
Sans parler de la suspicion en cas de revente d un gt4 pourtant jamais maltraité(décote ?)
En tout cas, faudrait pas que ça m arrive en passant bêtement dans un nid de poules.......
Membre

Bonsoir et meilleurs vœux à tous.
Je vous sollicite afin de savoir si d’autres propriétaires avaient eu la même mésaventure que moi:
Ce soir en rentrant à la maison après une cinquantaine de kms je double un camion en rétrogradant, au laché d’embrayage (3ème) comme si la vitesse sautait mais pourtant elle était encore enclenchée. Depuis plus de 3 eme (elle s’enclenche mais le mécanisme reste au point mort)... Aucun soucis sur les autres rapports.
J’ai contacté mon CP j’y vais demain...
Pour info j’ai fait une sortie Trackday il y a 1quinzaine de jours.
Je suis assez pessimiste car je vois que les GT4 ont eu des problèmes similaires (particulièrement MY2016) soldé par le remplacement de la BV
Mon auto a 30000km et n’est malheureusement plus garantie, même si un défaut mécanique semble responsable... je ne sais pas à quoi m’attendre de Porsche.
Merci pour vos retours.
Je vous sollicite afin de savoir si d’autres propriétaires avaient eu la même mésaventure que moi:
Ce soir en rentrant à la maison après une cinquantaine de kms je double un camion en rétrogradant, au laché d’embrayage (3ème) comme si la vitesse sautait mais pourtant elle était encore enclenchée. Depuis plus de 3 eme (elle s’enclenche mais le mécanisme reste au point mort)... Aucun soucis sur les autres rapports.
J’ai contacté mon CP j’y vais demain...
Pour info j’ai fait une sortie Trackday il y a 1quinzaine de jours.
Je suis assez pessimiste car je vois que les GT4 ont eu des problèmes similaires (particulièrement MY2016) soldé par le remplacement de la BV
Mon auto a 30000km et n’est malheureusement plus garantie, même si un défaut mécanique semble responsable... je ne sais pas à quoi m’attendre de Porsche.
Merci pour vos retours.