Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
112 messages
1 2 3 4 5 6 ... 12
Questions réponses techniques et plus... La section des coupés et cabriolets à moteur en position centrale arrière.
Membre
Logo Logo
Messages : 12308
Enregistré le : 27 avr. 2005, 13:09

Message Envoyé
+1:question:
Membre
Logo Logo
Messages : 135
Enregistré le : 05 janv. 2016, 08:21

Message Envoyé
j’ai eu la casse de la boite en septembre dernier. Pris en charge sans aucun problème par Porsche.

Je ne sais pas s’il y a un programme de rappel. Sorry
Membre
Logo Logo
Messages : 135
Enregistré le : 05 janv. 2016, 08:21

Message Envoyé
Et pas entendu de problèmes sur les points d’ancrage.
Motorsport45 En ligne
Membre
Logo Logo
Messages : 587
Enregistré le : 31 janv. 2014, 01:59

Message Envoyé
godearn a écrit :
j’ai eu la casse de la boite en septembre dernier. Pris en charge sans aucun problème par Porsche.

Je ne sais pas s’il y a un programme de rappel. Sorry
avec ou sans PA ?
Membre
Logo Logo
Messages : 316
Enregistré le : 06 juil. 2016, 14:36

Message Envoyé
PA ou pas PA, ça va être géré en garantie par porsche, y a pas d autre issue.
C est structurel , c est un défaut
Un cas isolé en faisant n importe quoi avec l auto, on peut comprendre
A priori, ça arrive aussi à ceux qui prennent soin de leur voiture.
La , ça devient un vrai problème
Sans parler de la suspicion en cas de revente d un gt4 pourtant jamais maltraité(décote ?)
En tout cas, faudrait pas que ça m arrive en passant bêtement dans un nid de poules.......
Membre
Logo Logo
Messages : 135
Enregistré le : 05 janv. 2016, 08:21

Message Envoyé
J’etais encore sous garantie à un jour prêt ! Casse le 01/09/2018, la voiture est du 02/09/2016!

Mais ça aurait été pris sous PA sans problème.
Membre
Logo Logo
Messages : 48
Enregistré le : 30 nov. 2014, 15:22

Message Envoyé
Casse en image

Membre
Logo Logo
Messages : 316
Enregistré le : 06 juil. 2016, 14:36

Message Envoyé
Ouais on a vu
On attend la suite et comment ca va se gerer
Membre
Logo Logo
Messages : 69
Enregistré le : 22 janv. 2018, 19:20

Message Envoyé
Bonsoir et meilleurs vœux à tous.
Je vous sollicite afin de savoir si d’autres propriétaires avaient eu la même mésaventure que moi:
Ce soir en rentrant à la maison après une cinquantaine de kms je double un camion en rétrogradant, au laché d’embrayage (3ème) comme si la vitesse sautait mais pourtant elle était encore enclenchée. Depuis plus de 3 eme (elle s’enclenche mais le mécanisme reste au point mort)... Aucun soucis sur les autres rapports.
J’ai contacté mon CP j’y vais demain...
Pour info j’ai fait une sortie Trackday il y a 1quinzaine de jours.
Je suis assez pessimiste car je vois que les GT4 ont eu des problèmes similaires (particulièrement MY2016) soldé par le remplacement de la BV
Mon auto a 30000km et n’est malheureusement plus garantie, même si un défaut mécanique semble responsable... je ne sais pas à quoi m’attendre de Porsche.
Merci pour vos retours.
Membre cotisant n°2101
Logo Logo Logo Logo
Messages : 44904
Enregistré le : 17 juil. 2009, 21:26
3

Message Envoyé
Problème bien connu ;)

@XAV37 peut t’en parler ;)?
Répondre
112 messages
1 2 3 4 5 6 ... 12