Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
541 messages
1 ... 51 52 53 54 55
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes, hors sorties officielles du club. Nous vous informons que les rencontres organisées entre membres et postées ici sont considérées comme non officielles. En conséquence aucune responsabilité ne pourra être recherchée auprès du club quant à l'organisation ou le déroulement de ces sorties. Il vous est néanmoins nécessaire d'obtenir l'accord de votre délégué avant de poster une sortie."
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Tout pareil, on a passé une excellente journée entre la ballade un peu givrée ce matin, la Nesque, la montée du Ventoux, la folie la haut avec ce défilé d'engins tous plus fous... et puis ce pique-nique organisé de main de maître : même l'ONF a salué notre démarche éco-responsable :D

Un énorme merci à Manu qui mérite bien son titre de super GO :thumbup: :thumbup:
Membre cotisant n°3703
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Par contre en descendant sur Bedoin il y avait un accident sans gravité mais bon je pense qu’il y a un berlingot et une Alpine qui vont devoir se faire redresser :o l’Alpine a eu la roue arrière gauche arrachée.
Membre cotisant n°6284
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Un temps de reve
Une region de reve
Des routes qui tournent à volonté
Un plateau à couper le souffle
Une bande de copains autour
Et pour lier tout cela un organisateur de rêve

Un grand moment
Merci manu !!!

Bonne année 2020
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Image

Image

Image

Image

Image

Image
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Merci à ceux qui ont posté des photos pour nous rappeler ces bons moments, mes deux fils étaient ravis de leur journée, l'un qui a pu tester le boxster et l'autre sa nouvelle Fiesta ST;) (d'ailleurs impossible à semer entre Bédouin et Malaucène où je faisais l'ouvreur :) )

Merci encore à Manu pour cette sortie incontournable, toujours abonnée au
beau temps :thumbup:

Bonne année à tous :cool:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Merci Manu,
Tous les ingrédients étaient en place pour cette super journée

Bonne année pour tous
GO Région Sud/Corse
n°3798
Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour et bonne année à toutes et tous !
Je vous remercie pour vos messages, mais la qualité d'une sortie est l'œuvre de tous, donc je vous remercie de votre présence, des coups de main (merci à mon aide de bbq qui fut fort efficace !) Et surtout pour votre passion et votre bonne humeur.
On remet cela l'an prochain avec le soleil !!!!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Super plateau, c'est super comme rencontre pour finir l'année et puis il fait toujours beau quelle chance :thumbup:
Membre cotisant n°5913
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Meilleurs Vœux pour 2020.

Merci Manu, tu nous as fait finir l'année de la plus belle des façons, du soleil, des belles autos, des potos, des virilos et le BBQ de l'amitié...:thumbup: :thumbup: :thumbup:
Membre cotisant n°3833
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Merci manu pour cette belle journée passé ensemble c'était la fête du réveillon avant l'heure. Des virolos un groupe de roulage dynamique mais prudent le soleil de belles autos le Road Book était super tel que nous l'avons refait le lendemain dans l'autre sens il n'y avait personne c'était un grand moment le soleil avait fait fondre les gelés matinales seule une chèvre rencontré au milieu de la route sur les gorges de la Nesque heureusement j'ai des freins qui pourraient arrêter un train:D et je ne roulait pas trop fort RDV pris pour l'année prochaine et merci à Michel pour son conseil le col de l'espigoulier il ne fallait pas le rater. vous avez une très belle région cela valait le déplacement.
A Bientôt et meilleurs voeux à tous les membres santé bonheur du Sp 98 pas cher et de belles routes routes sans pierres et sans gravillons pour nos sorties club.
Bruno
Répondre
541 messages
1 ... 51 52 53 54 55