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108
Enregistré le : 02 janv. 2020, 12:51
Région de résidence : Sud-Ouest Aquitaine
Bonjour à toutes et tous,
Ayant eu la chance d'avoir ma première Porsche à 22 ans, une 911s 2.4l de 73, (photo en avatar), et fait la bêtise de la vendre pour raison professionnelle, j'ai décidé de m'y remettre après presque 40 ans d'absence de la marque avec cette fois une 964 cabriolet. Avec mon fils, nous entretenons d'autres voitures et motos.
Je vous remercie de votre accueil.
Bien cordialement,
Pascal



Bonjour à toutes et tous,
Ayant eu la chance d'avoir ma première Porsche à 22 ans, une 911s 2.4l de 73, (photo en avatar), et fait la bêtise de la vendre pour raison professionnelle, j'ai décidé de m'y remettre après presque 40 ans d'absence de la marque avec cette fois une 964 cabriolet. Avec mon fils, nous entretenons d'autres voitures et motos.
Je vous remercie de votre accueil.
Bien cordialement,
Pascal



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Enregistré le : 08 janv. 2007, 14:00
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108
Enregistré le : 02 janv. 2020, 12:51
Bonjour à tous,
En effet, provenance Allemagne après un transit par le Japon, d'où certaines petites misères lors des papiers pour l'immatriculation à cause du COC partiel. Passage à la DREAL obligatoire pour les feux, et la plaque constructeur. Passage réussi sans problème, (au demeurant le personnel a été d'une courtoisie et une gentillesse qui méritent d'être signalés), et donc actuellement en cours d'immatriculation à l'ANTS.
La voiture a maintenant 92000 km, (à l'achat 90500 certifiés les 1500 ont été effectué lors du retour d'Allemagne du nord et essais ici...), le carnet Japonais en atteste, bien que ce soit un peu compliqué au niveau de la lecture des dates suivant le système employé... Avec un peu de patience et de recherches, on y arrive malgré tout. La couleur est optionnelle, la boite est une Tiptronic, ce que je cherchais, et les sièges "full electric", ce que je désirais également. Par contre, pas de régulateur de vitesse, tant pis.
Pour notre ami demavi911, qui visiblement a une bonne vue, puisque je ne l'avais même pas remarquée au fond du parc, en effet, la Caterham et celle de mon fils!! Une année 2004, avec un Rover 115 que nous avons un peu "amélioré", avec aac changés par des "fast roads", et un kit K&N admission directe, ce qui suffit pour rouler à l'aise.
Très bonne continuation à tous,
Pascal:thumbup:
En effet, provenance Allemagne après un transit par le Japon, d'où certaines petites misères lors des papiers pour l'immatriculation à cause du COC partiel. Passage à la DREAL obligatoire pour les feux, et la plaque constructeur. Passage réussi sans problème, (au demeurant le personnel a été d'une courtoisie et une gentillesse qui méritent d'être signalés), et donc actuellement en cours d'immatriculation à l'ANTS.
La voiture a maintenant 92000 km, (à l'achat 90500 certifiés les 1500 ont été effectué lors du retour d'Allemagne du nord et essais ici...), le carnet Japonais en atteste, bien que ce soit un peu compliqué au niveau de la lecture des dates suivant le système employé... Avec un peu de patience et de recherches, on y arrive malgré tout. La couleur est optionnelle, la boite est une Tiptronic, ce que je cherchais, et les sièges "full electric", ce que je désirais également. Par contre, pas de régulateur de vitesse, tant pis.
Pour notre ami demavi911, qui visiblement a une bonne vue, puisque je ne l'avais même pas remarquée au fond du parc, en effet, la Caterham et celle de mon fils!! Une année 2004, avec un Rover 115 que nous avons un peu "amélioré", avec aac changés par des "fast roads", et un kit K&N admission directe, ce qui suffit pour rouler à l'aise.
Très bonne continuation à tous,
Pascal:thumbup:
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n°6146




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Enregistré le : 31 janv. 2019, 11:23
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Bonjour,
Bienvenu.
Superbe auto. Très belle configuration

Sauf erreur de ma part et si elle est dans son jus, un modèle après 91 avec des options et des équipements qui vont bien.
Personnellement, je regrette encore aujourd'hui de mettre séparé il y a plusieurs années de la mienne (C2 92 bleue cobalt avec option 030 et autobloquant sans clim, sans TO et pas de cuir)
.Si je la retrouve et que son propriétaire actuel est OK, je pense que je casserai la tirelire 
La 964 est une fantastique auto.
Profitez bien et longue route à vous
Bonne soirée et bonne année 2020 (en 964)
Bienvenu.
Superbe auto. Très belle configuration




Sauf erreur de ma part et si elle est dans son jus, un modèle après 91 avec des options et des équipements qui vont bien.
Personnellement, je regrette encore aujourd'hui de mettre séparé il y a plusieurs années de la mienne (C2 92 bleue cobalt avec option 030 et autobloquant sans clim, sans TO et pas de cuir)


La 964 est une fantastique auto.
Profitez bien et longue route à vous
Bonne soirée et bonne année 2020 (en 964)
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Messages :
108
Enregistré le : 02 janv. 2020, 12:51
Merci, merci!! en effet, tu as l’œil, il s'agit d'un modèle 92. Prochains travaux, la vidange de la boite tiptronic, dont je n'ai pas trouvé la trace sur les pictos du manuel d'entretien d'origine japonais, et la réfection de l'allumeur, qui devrait être fait tous les cinq ans. Je vais également aller lorgner du côté des planétaires de capote et re-graisser tout ça, uniquement par principe de précaution... Bref, un point zéro avec d'autres petites choses...
Très bonne année 2020 également!!:thumbup:
Très bonne année 2020 également!!:thumbup:

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Enregistré le : 02 juin 2016, 17:16
Regarde sur la partie technique de ce forum dédiée aux 964 (en bas de la liste). Il se peut que tu trouves réponses à tes questions.
Par contre, si pour une tiptonic, c'est pareil que pour une PDK, la procédure est vraiment spécifique (vidange et remplissage à des températures données, etc.) => CP ou spécialiste ayant les équipements
Bonne recherche
Par contre, si pour une tiptonic, c'est pareil que pour une PDK, la procédure est vraiment spécifique (vidange et remplissage à des températures données, etc.) => CP ou spécialiste ayant les équipements
Bonne recherche
Membre


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Enregistré le : 02 janv. 2020, 12:51
Tout a fait encore une fois!! pour la boite tiptronic, nous avons ici, dans la région, un "indépendant" très spécialisé en Porsche à air, et lui même affirme qu'il vaut mieux aller en Centre Porsche, du fit de l'appareillage spécifique et du séquencement pour ladite vidange!!
Je vais aller voir ce que tu me dis illico resto! Merci.
Pascal:thumbup:
Je vais aller voir ce que tu me dis illico resto! Merci.
Pascal:thumbup:
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Enregistré le : 06 oct. 2010, 07:18