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Posez ici les questions techniques en relation avec la série des SC 3.0 et des 2.7
Bonjour a tous et bonne année 2020.
j ai un amis qui possede une 2.7 en 165 cv de 77.
quand il arrete le moteur apres avoir bien roulé et que le moteur est bien chaud.
il y a de la fumée bleue qui sort par la turbine (on dirait un barbecue).
en dessous il y a de huile au niveau de l echangeur droit au bout au niveau du radiateur d huile, mais c est difficile a voir, il y en a partout.
la fumée remonte meme dans l habitacle par les buses de chauffage.
moi je pense au radiateur, car le moteur a été refait l été dernier.
donc tout les joints on étaient changés, sauf le radiateur d huile.
merci a tous
j ai un amis qui possede une 2.7 en 165 cv de 77.
quand il arrete le moteur apres avoir bien roulé et que le moteur est bien chaud.
il y a de la fumée bleue qui sort par la turbine (on dirait un barbecue).
en dessous il y a de huile au niveau de l echangeur droit au bout au niveau du radiateur d huile, mais c est difficile a voir, il y en a partout.
la fumée remonte meme dans l habitacle par les buses de chauffage.
moi je pense au radiateur, car le moteur a été refait l été dernier.
donc tout les joints on étaient changés, sauf le radiateur d huile.
merci a tous
merci a vous, goujons du radiateur sont bien serrés, les joints neufs.
le reniflard bien serré et joint neuf.
durite de reniflard bien serré et neuve.
les caches culbuteurs les joints sont neuf ainsi que les rondelles et écrous.
avant que le moteur soit refait, de la fumée sortait déjà par la turbine
le reniflard bien serré et joint neuf.
durite de reniflard bien serré et neuve.
les caches culbuteurs les joints sont neuf ainsi que les rondelles et écrous.
avant que le moteur soit refait, de la fumée sortait déjà par la turbine