Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 997
Micka2412 a écrit :![]()
( sinon le mec en 93 jaune c pas le mec en déambulateur du club ?)

Un membre discret, et un couple très sympathique, on a déjà fait quelques sorties ensemble

Par contre si tu ne sais pas ce que l'expression " nettoyage coton tige" veut dire, je te conseille de voir cette 993....pour un néophyte elle pourrait facilement passer pour une 993 MY 2020

Membre

Membre

ric.hochet a écrit : Je me disait aussi: 7,5 l c'est une Macan diesel en conduite "sénateur" (du vécu, quoi !)
Ma dernière Porsche (997 S II) fait de 550 à 600 km d'autonomie
Mais quelle est la capacité du réservoir ?
J'ai échangé avec l'ancien proprio aujourd'hui qui me confirme bien faire 550km sur autoroute avec.
Je vais prochainement essayer

Membre

Ça bouffe grave les DFI dis donc je pensais pas ! 
Pour de l'injection directe c'est plutôt étonnant ces scores...
Le 3.8 inj indirecte de ma 997S faisait 11.5l environ.
Le 3.0 inj directe compresseur de ma F-Type fait 10.5l environ.
Usage départementales majoritaire avec des moments "sportifs" et d'autres plus calment
Pour monter à 17l, il faut que j'arsouille grave sur petit trajet, en passant toutes les vitesses limite zone rouge ! Mais là, aie aie aie le permis !!

Pour de l'injection directe c'est plutôt étonnant ces scores...
Le 3.8 inj indirecte de ma 997S faisait 11.5l environ.
Le 3.0 inj directe compresseur de ma F-Type fait 10.5l environ.
Usage départementales majoritaire avec des moments "sportifs" et d'autres plus calment

Pour monter à 17l, il faut que j'arsouille grave sur petit trajet, en passant toutes les vitesses limite zone rouge ! Mais là, aie aie aie le permis !!
PROPULC a écrit :Pam17 a écrit : Arrêtez de polluer notre belle planète
Roulez écologiquement.....
991.1 GTS avec moteur 3,8 et 430 cv
Après ne venez pas vous plaindre sI un jour il leur venait à l’idée de taxer nos voitures![]()
![]()
Je te renvoie la photo originale![]()
![]()
L'escroc !! J'y ai presque cru !! Je me suis dis qu'ils s'étaient drôlement amélioré chez porsche !!!???