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Membre cotisant
n°969




Bonjour et bienvenue,
Qu’appelles tu boite de transfert ?
Les Turbo de cette génération sont des 2 roues motrices...
Lis bien déjà tout ce que tu trouveras ici et tu en apprendras beaucoup’ tu pourras ensuite revenir avec des questions précises
Dernier point, si ton cœur balance entre 3,3 et 3,6, as tu compris que ton portefeuille lui n’allait pas balancer...le prix va grosso modo pas très loin du simple au double...
Qu’appelles tu boite de transfert ?
Les Turbo de cette génération sont des 2 roues motrices...
Lis bien déjà tout ce que tu trouveras ici et tu en apprendras beaucoup’ tu pourras ensuite revenir avec des questions précises

Dernier point, si ton cœur balance entre 3,3 et 3,6, as tu compris que ton portefeuille lui n’allait pas balancer...le prix va grosso modo pas très loin du simple au double...
Membre


Messages :
4121
Enregistré le : 03 juil. 2012, 18:11
Il n’y a pas de boîte de transfert sur une 964 turbo et c’est une auto très fiable si elle a été bien entretenue depuis le début. Si tu as les moyens d’acheter une turbo 3.6, fais le même si il n’y a pas un écart monstrueux en performances. Après c’est une auto comme une autre et loin des clichés de la bête indomptable! 320cv on les a sur des mazouts dorénavant, et même mon Audi S1 un peu dopée tient largement le rythme sur route 
Mais ça n’en demeure pas moins une auto attachante, j’ai gardé la mienne un peu plus de 7 ans

Mais ça n’en demeure pas moins une auto attachante, j’ai gardé la mienne un peu plus de 7 ans

Membre


Messages :
1374
Enregistré le : 08 janv. 2007, 14:00
Membre cotisant
n°2861




Bienvenue
pour tes craintes comme il a été dit plus haut, la boite de transfert n'existe pas sur une 64 T et la boite G50 est indestructible.
La seule faiblesse connue et reconnue c'est la WUR.
Si tu as le budget pour la 3.6, fonces !!!!
Attention quand même ce modèle ne s'achète pas à la légère, certaines ont eu un passé sulfureux, elle sont tombées dans des mains plus ou moins sensibles à l'entretien surtout à l'époque où elles étaient au "creux de la vague".
Si c'est ta première fait toi accompagner.
question perf, peu, mais alors vraiment peu de différences avec la 3.3, le seul écart entre les deux modèles s'observe à bas régime où la 3.6 est moins creuse.
Par contre question image, la 3.6 est plus exclusive (1407 exemplaires) grâce à son chassis rabaissé de 20 mm, les "speedline".
Pour info un bel exemplaire de 3.6, prévois à minima 200 K.
bonnes chances et bon courage dans tes recherches:thumbup:
pour tes craintes comme il a été dit plus haut, la boite de transfert n'existe pas sur une 64 T et la boite G50 est indestructible.
La seule faiblesse connue et reconnue c'est la WUR.
Si tu as le budget pour la 3.6, fonces !!!!
Attention quand même ce modèle ne s'achète pas à la légère, certaines ont eu un passé sulfureux, elle sont tombées dans des mains plus ou moins sensibles à l'entretien surtout à l'époque où elles étaient au "creux de la vague".
Si c'est ta première fait toi accompagner.
question perf, peu, mais alors vraiment peu de différences avec la 3.3, le seul écart entre les deux modèles s'observe à bas régime où la 3.6 est moins creuse.
Par contre question image, la 3.6 est plus exclusive (1407 exemplaires) grâce à son chassis rabaissé de 20 mm, les "speedline".
Pour info un bel exemplaire de 3.6, prévois à minima 200 K.
bonnes chances et bon courage dans tes recherches:thumbup:

Délégué Rhône-Alpes
n°959






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27014
Enregistré le : 27 juin 2005, 11:02
Membre cotisant
n°2861




FLA69LP a écrit : Les goujons moteur sont aussi une faiblesse connue
Néanmoins concernant la WUR, je ne dirais pas que c’est une faiblesse car c’est une pièce « mécanique » d’usure au même titre que bien d’autres pièces qu’il faut « entretenir/réparer/changer .. »![]()


a+ Fred:thumbup: