Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Posez ici les questions techniques en relation avec la série des SC 3.0 et des 2.7
Pascal75 a écrit : Tu peux y voir un signe du destin d'arrêter de fumer :)
tes poumons te remercieront, ta famille aussi .
Bonnes fêtes de fin d'année l'ami :)
pour répondre point par point, est-ce que quelque part dans le message il est fait allusion à une quelconque addiction à la nicotine ?
Je ne crois pas...
Le syndrome de la lecture en diagonale aurait encore frappé, ou est-ce celui de l'interprétation hâtive

Et saches que je n'ai jamais touché une cigarette de ma vie, donc tes conseils tu devines ce que j'en fais

Bonnes fêtes également

Phil911SC a écrit :Bonjour Pascal75,Pascal75 a écrit : Tu peux y voir un signe du destin d'arrêter de fumer :)
tes poumons te remercieront, ta famille aussi .
Bonnes fêtes de fin d'année l'ami :)
pour répondre point par point, est-ce que quelque part dans le message il est fait allusion à une quelconque addiction à la nicotine ?
Je ne crois pas...
Le syndrome de la lecture en diagonale aurait encore frappé, ou est-ce celui de l'interprétation hâtive![]()
Et saches que je n'ai jamais touché une cigarette de ma vie, donc tes conseils tu devines ce que j'en fais
Bonnes fêtes également![]()
mon message se veut bienveillant, il s'adresse plus généralement à tous nos amis fumeurs

Il est inutile d'y voir quelques noirceurs dans mon intervention en ces periodes festives à venir, nous sommes tous ici animés par la même passion

Ayant moi même une porsche911sc3.0 : regarde sous le couvercle des boites à fusibles situé dans le coffre avant il s'y trouve des étiquettes indiquant l'accessoire associé au fusible

Je te souhaite une belle résolution de panne, tu ne fumes pas c'est tout à ton honneur, nous en sommes ravis.
:)