Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 997
Membre

Bonsoir !
Voila sur ma 997.2 le GPS est bloqué aux Luxembourg.
Je peux indiquer des adresses de destination mais le point de départ sera toujours le Luxembourg.
Par contre il indique bien l'info trafic.
Que me recommandez vous de vérifier en 1er ?
Merci par avance !
Davy
Voila sur ma 997.2 le GPS est bloqué aux Luxembourg.
Je peux indiquer des adresses de destination mais le point de départ sera toujours le Luxembourg.
Par contre il indique bien l'info trafic.
Que me recommandez vous de vérifier en 1er ?
Merci par avance !
Davy
Depuis l'écran INFO, appuyer sur info sur le site.
Cela permet de confirmer le nombre de satellites reçus.
Si 0 : vérifier le branchement de l'antenne GPS à la base du pare-brise, côté passager (souvent abîmée lors des remplacements filtre d'habitacle ou pare-brise)
Si plus de 3, alors vérifier depuis l'écran MAP que le pointeur est bien sur Position véhicule
Si 0 : vérifier le branchement de l'antenne GPS à la base du pare-brise, côté passager (souvent abîmée lors des remplacements filtre d'habitacle ou pare-brise)
Si plus de 3, alors vérifier depuis l'écran MAP que le pointeur est bien sur Position véhicule
Membre

Palmers a écrit : Depuis l'écran INFO, appuyer sur info sur le site.