Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
2942 messages
1 ... 250 251 252 253 254 ... 295
Restaurations - Tutoriels - Préparations - Répliques - Bitzas
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels : ou comment savoir entretenir sa Porsche soi-même, reportages photos techniques, astuces. Toutes générations confondues. Soyez clair et explicite dans le sujet.
Membre cotisant n°2330
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Il boit pas l’apéro ....ou je vais me ruiner ....?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Le prix de l’époque ... ça piquait vraiment !
Merci pour ces documents précieux
Membre cotisant n°2330
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Image

Image
Ça avance bien.
La boite a besoin d’une bonne révision,les pièces ZF sont pires que les Sadev .
Pour la grosse auto ,j’attends une réponse ...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Rennfrog a écrit :
Inviter mon cousin à l'apéro :o
Il va falloir renoncer à la 207 Erik :D
Tu m‘a démasqué cousin :(. Erik aurait à peine pu se payer une ex groupe N. Après un seul passage à son bar :D

Trêve de plaisanterie, j’aime bien ce sujet qui a commencé par de la maçonnerie, suivi des « mauvaises Zaventures d’une 911 groupe 4 jamais fini » (malheureusement). Et maintenant la saison 3 avec la constitution d’un musée du rallye, mais roulant en rallye, ce musée.
J’aime les gens qui lâches jamais ;)
C’est mieux que les gens qui se tripote le tirlibibi pour placer un to collant rouge de mauvais goût :cool:
Membre cotisant n°2330
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Tcheyp , la 911 se finira ....dès que la boite de la clio est remontée , je la pose chez Nathan , qui remonte la boite dans ma tuerie , je prends la groupe 4 que je poserais Jean Philippe qui , finira , lui , après avoir fait , bien toute la tôlerie ....et finalement , après moultes tergiversations , je la garde....
Plus qu’à attendre la réponse du gros truc qui craque , et je serais heureux ...amusant pour un client qu’un pseudo préparateur considérait comme court financièrement ....;) ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
tcheyp a écrit :
Rennfrog a écrit :
Inviter mon cousin à l'apéro :o
Il va falloir renoncer à la 207 Erik :D
Tu m‘a démasqué cousin :(. Erik aurait à peine pu se payer une ex groupe N. Après un seul passage à son bar :D

Trêve de plaisanterie, j’aime bien ce sujet qui a commencé par de la maçonnerie, suivi des « mauvaises Zaventures d’une 911 groupe 4 jamais fini » (malheureusement). Et maintenant la saison 3 avec la constitution d’un musée du rallye, mais roulant en rallye, ce musée.
J’aime les gens qui lâches jamais ;)
C’est mieux que les gens qui se tripote le tirlibibi pour placer un to collant rouge de mauvais goût :cool:

je vois ce que tu veux dire , je vais te dénoncer sur l'autre fofo:D :D :D :D
Membre cotisant n°1752
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Pour la boite ZF:
- GR-BOX Di Fantini en Italie à Chiesanujova :6673 € la boite neuve ZF FIA.
Membre cotisant n°2330
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Les pièces de boite sont arrivées , la voiture se remonte tranquillement ..
Pour le reste , je suis stupéfait par les vendeurs de 207 , qui soit , n’ont pas de parole ...mentent sur l’état des autos , ou veulent faire payer à l’acheteur les entretiens préconisés ....le milieu du sport auto est pire que le monde réel .....:D :D
Image

Image
Membre cotisant n°2330
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Tranquillement , la robe change ....
Image
Membre cotisant n°4206
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Question idiote ... seul le déport des jantes change (élargisseurs), ou les trains sont plus larges ?
Répondre
2942 messages
1 ... 250 251 252 253 254 ... 295