Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Restaurations - Tutoriels - Préparations - Répliques - Bitzas
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels : ou comment savoir entretenir sa Porsche soi-même, reportages photos techniques, astuces. Toutes générations confondues. Soyez clair et explicite dans le sujet.
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels : ou comment savoir entretenir sa Porsche soi-même, reportages photos techniques, astuces. Toutes générations confondues. Soyez clair et explicite dans le sujet.
Rennfrog a écrit : Inviter mon cousin à l'apéro
Il va falloir renoncer à la 207 Erik![]()

Trêve de plaisanterie, j’aime bien ce sujet qui a commencé par de la maçonnerie, suivi des « mauvaises Zaventures d’une 911 groupe 4 jamais fini » (malheureusement). Et maintenant la saison 3 avec la constitution d’un musée du rallye, mais roulant en rallye, ce musée.
J’aime les gens qui lâches jamais

C’est mieux que les gens qui se tripote le tirlibibi pour placer un to collant rouge de mauvais goût

Tcheyp , la 911 se finira ....dès que la boite de la clio est remontée , je la pose chez Nathan , qui remonte la boite dans ma tuerie , je prends la groupe 4 que je poserais Jean Philippe qui , finira , lui , après avoir fait , bien toute la tôlerie ....et finalement , après moultes tergiversations , je la garde....
Plus qu’à attendre la réponse du gros truc qui craque , et je serais heureux ...amusant pour un client qu’un pseudo préparateur considérait comme court financièrement ....

Plus qu’à attendre la réponse du gros truc qui craque , et je serais heureux ...amusant pour un client qu’un pseudo préparateur considérait comme court financièrement ....

tcheyp a écrit :Tu m‘a démasqué cousinRennfrog a écrit : Inviter mon cousin à l'apéro
Il va falloir renoncer à la 207 Erik![]()
. Erik aurait à peine pu se payer une ex groupe N. Après un seul passage à son bar
Trêve de plaisanterie, j’aime bien ce sujet qui a commencé par de la maçonnerie, suivi des « mauvaises Zaventures d’une 911 groupe 4 jamais fini » (malheureusement). Et maintenant la saison 3 avec la constitution d’un musée du rallye, mais roulant en rallye, ce musée.
J’aime les gens qui lâches jamais
C’est mieux que les gens qui se tripote le tirlibibi pour placer un to collant rouge de mauvais goût![]()
je vois ce que tu veux dire , je vais te dénoncer sur l'autre fofo:D

Les pièces de boite sont arrivées , la voiture se remonte tranquillement ..
Pour le reste , je suis stupéfait par les vendeurs de 207 , qui soit , n’ont pas de parole ...mentent sur l’état des autos , ou veulent faire payer à l’acheteur les entretiens préconisés ....le milieu du sport auto est pire que le monde réel .....

Pour le reste , je suis stupéfait par les vendeurs de 207 , qui soit , n’ont pas de parole ...mentent sur l’état des autos , ou veulent faire payer à l’acheteur les entretiens préconisés ....le milieu du sport auto est pire que le monde réel .....