Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Retrouvez dans ce forum l'ensemble de la boutique du Club911.net , les nouvelles collections , les offres de dernières minutes, les promotions.
porschelegend a écrit :C'est bon c'est notéyannfroid a écrit : Bonjour
Suis à la bourre là
Bon 2 pour moi
Le chèque par demain
Merci à toi
Envoyé de mon smartphone via Tapatalk pour le Club911.Net iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
Merci bien

Envoyé de mon iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
bruno993TT a écrit : Bonsoir,
Si possible
Commande de dernière minute: Un lettrage
le chèque part demain
Bonne soirée
Merci
J'attends le paiement des derniers afin de pouvoir lancer la production.
porschelegend a écrit : 86 lettrages commandés.
Attention commande terminée. Paiement à faire avant le 22/12.
C'est enfin "CLOS" depuis dimanche, ça fait depuis un mois que c'était en ligne et maintenant nous nous attendons tous avec impatience la livraison

ultimateporsche a écrit :Dommage pour vous, mais fallait ce réveiller un peu plus tôt les gars.porschelegend a écrit : 86 lettrages commandés.
Attention commande terminée. Paiement à faire avant le 22/12.
C'est enfin "CLOS" depuis dimanche, ça fait depuis un mois que c'était en ligne et maintenant nous nous attendons tous avec impatience la livraison![]()
C'est la saison ou les voitures sortent moins, et le forum est moins consulté ... je suis désolé d'avoir raté cela mais j'ai dégainé mon virement de suite ?
Ouf, reste plus qu'à attendre la livraison et de voir comment on va mettre cela en valeur. Si quelqu'un connait un code couleur d'une bombe rouge qui se rapproche de la couleurs officielle ?
Ben ils ont jusqu’au 22 pour régler
et comme tu peux lire c’est déjà commandé.
A un moment donné faut savoir dire stop sinon c’est sans fin, il y aura toujours des traînards.
Mais peut-être que tu auras de la chance.
En tous cas pour l’initiateur de cette démarche c’est le bordel si tous les jours il y a une demande supplémentaire.

A un moment donné faut savoir dire stop sinon c’est sans fin, il y aura toujours des traînards.
Mais peut-être que tu auras de la chance.
En tous cas pour l’initiateur de cette démarche c’est le bordel si tous les jours il y a une demande supplémentaire.