Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
2278 messages
1 2 3 4 5 ... 228
Forum pour les questions techniques sur les 992
Membre cotisant n°1588
Logo Logo Logo Logo
Messages : 19352
Enregistré le : 19 févr. 2005, 22:02

Message Envoyé
A priori

540 CV, atmo, présentation Geneve 2021
Aérodynamique active très poussée genre S-DUCK de la pista


Image


donc compartiment avant minuscule

l'objectif étant de faire la nordschleife autour de 6:47 !!


par contre 4.0 ou 4.2 comme la RSR ?
Membre
Logo Logo
Messages : 31357
Enregistré le : 23 juil. 2005, 11:37

Message Envoyé
rickman a écrit :
A priori

540 CV, atmo, présentation Geneve 2021
Aérodynamique active très poussée genre S-DUCK de la pista


Image


donc compartiment avant minuscule

l'objectif étant de faire la nordschleife autour de 6:47 !!


par contre 4.0 ou 4.2 comme la RSR ?
Tu parles de 992 GT3 RS, montre une illustration de 488 Pista:o

Acte manqué ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 409
Enregistré le : 15 juin 2018, 08:44

Message Envoyé
Elle devrait ressembler à çà :thumbup:
Image
Membre cotisant n°2318
Logo Logo Logo Logo
Messages : 21909
Enregistré le : 15 nov. 2009, 15:29

Message Envoyé
Si tel est le cas l’arrière serait nettement mieux réussi que la 992 « normale « 
Membre
Logo Logo
Messages : 31357
Enregistré le : 23 juil. 2005, 11:37

Message Envoyé
Une Pista c’est 720 cv.... alors 540 cv c’est presque 200 cv de déficit...

La concurrente de la Pista c’est la GT2 RS, pas la GT3 RS ;)
Membre cotisant n°1588
Logo Logo Logo Logo
Messages : 19352
Enregistré le : 19 févr. 2005, 22:02

Message Envoyé
CHRIS6913 a écrit :
Une Pista c’est 720 cv.... alors 540 cv c’est presque 200 cv de déficit...

La concurrente de la Pista c’est la GT2 RS, pas la GT3 RS ;)
j'ai pris une image de la pista pour illustrer le mécanisme.

si la 992 GT3 RS fait ce temps de 991 GT2 RS, ce qui est sans doute l'objectif de Porsche... la 992 GT3 RS sera plus performante malgré son déficit de puissance.

Wait and see
Membre cotisant n°1588
Logo Logo Logo Logo
Messages : 19352
Enregistré le : 19 févr. 2005, 22:02

Message Envoyé
On peut déjà acheter la housse !

Image
Membre cotisant n°1588
Logo Logo Logo Logo
Messages : 19352
Enregistré le : 19 févr. 2005, 22:02

Message Envoyé
peu d'informations pour le moment sauf que le compartiment avant sera probablement minuscule ce qui laisse supposer une aérodynamique très poussée.

par contre, probablement 2022... :(
rodolfo dillavar En ligne
Membre cotisant n°2443
Logo Logo Logo Logo
Messages : 14386
Enregistré le : 21 févr. 2010, 20:50

Message Envoyé
rickman a écrit :
peu d'informations pour le moment sauf que le compartiment avant sera probablement minuscule ce qui laisse supposer une aérodynamique très poussée.

par contre, probablement 2022... :(
Un remake du flat (slant) nose pour optimiser l'aéro dans ce contexte ?
Membre
Logo Logo
Messages : 3526
Enregistré le : 20 mai 2007, 17:35

Message Envoyé
Une question d’ailleurs : D’habitude, l’ordre des présentations, c’est GT3 puis 3 mois plus tard Turbo puis 3 mois plus tard GT3 RS?
Répondre
2278 messages
1 2 3 4 5 ... 228