Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Posez ici les questions techniques en relation avec la série des SC 3.0 et des 2.7
Bonjour,
Le circuit de freinage étant entièrement refait, je dois mettre un peu de liquide de frein dans tout ce petit monde sinon je risque de ne pas bien freiner.
donc remplissage de l'ensemble par dépression (outils Gunson 77021) qui est facile à utiliser.
Pourtant après plus une heure sur les 4 étiers en ayant fait plusieurs fois le tour, je me retrouve toujours avec beaucoup de bulles.
La pédale est dure: pas de perte de pression donc pour moi le circuit est bien étanche et le MC également.
J'ai bien sûr bouché le tube de trop plein pour pouvoir mettre en l'ensemble
Le purgeur aspire bien le liquide.
Problèmes:
-Donc les bulles restant dans le circuit;
-Je n'ai réussi qu'à mettre 0.5l de liquide donc normale qu'il reste des bulles;
-Pas de feu stop (peut être rien à voir et je regarderai les contacteurs sur le MC).
Quelqu'un aurait une piste?
Le circuit de freinage étant entièrement refait, je dois mettre un peu de liquide de frein dans tout ce petit monde sinon je risque de ne pas bien freiner.

Pourtant après plus une heure sur les 4 étiers en ayant fait plusieurs fois le tour, je me retrouve toujours avec beaucoup de bulles.
La pédale est dure: pas de perte de pression donc pour moi le circuit est bien étanche et le MC également.
J'ai bien sûr bouché le tube de trop plein pour pouvoir mettre en l'ensemble
Le purgeur aspire bien le liquide.
Problèmes:
-Donc les bulles restant dans le circuit;
-Je n'ai réussi qu'à mettre 0.5l de liquide donc normale qu'il reste des bulles;
-Pas de feu stop (peut être rien à voir et je regarderai les contacteurs sur le MC).
Quelqu'un aurait une piste?
Ok. Je vais proposer une soirée romantique avec comme thème la mécanique de la pédale... 
Pour les capteurs utilisés pour les feux stop, qu'est ce que je peux faire comme vérifications?
Envoyé de mon smartphone via Tapatalk pour le Club911.Net KIW-L21 via Tapatalk pour le Club911.Net

Pour les capteurs utilisés pour les feux stop, qu'est ce que je peux faire comme vérifications?
Envoyé de mon smartphone via Tapatalk pour le Club911.Net KIW-L21 via Tapatalk pour le Club911.Net
Salut, si tu utilises un purgeur à dépression et que tes purgeurs ne sont pas montés avec de l'étancheité filetée, tu auras toujours des bulles dans le bocal. Ce qui ne vaut pas dire que ton circuit est mal purgé d'ailleurs. Le système à mise en pression est beaucoup plus efficace à mon sens.
JMPL a écrit : Salut, si tu utilises un purgeur à dépression et que tes purgeurs ne sont pas montés avec de l'étancheité filetée, tu auras toujours des bulles dans le bocal. Ce qui ne vaut pas dire que ton circuit est mal purgé d'ailleurs. Le système à mise en pression est beaucoup plus efficace à mon sens.
fr007 a écrit :Etanchéité filetée ? C'est à dire? avec du produit d’étanchéité?JMPL a écrit : Salut, si tu utilises un purgeur à dépression et que tes purgeurs ne sont pas montés avec de l'étancheité filetée, tu auras toujours des bulles dans le bocal. Ce qui ne vaut pas dire que ton circuit est mal purgé d'ailleurs. Le système à mise en pression est beaucoup plus efficace à mon sens.