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Posez ici les questions techniques en relation avec la série des SC 3.0 et des 2.7
Membre cotisant n°3388
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Messages : 1700
Enregistré le : 07 déc. 2012, 09:05
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Message Envoyé
Bonjour,
Le circuit de freinage étant entièrement refait, je dois mettre un peu de liquide de frein dans tout ce petit monde sinon je risque de ne pas bien freiner. :D donc remplissage de l'ensemble par dépression (outils Gunson 77021) qui est facile à utiliser.

Pourtant après plus une heure sur les 4 étiers en ayant fait plusieurs fois le tour, je me retrouve toujours avec beaucoup de bulles.

La pédale est dure: pas de perte de pression donc pour moi le circuit est bien étanche et le MC également.
J'ai bien sûr bouché le tube de trop plein pour pouvoir mettre en l'ensemble
Le purgeur aspire bien le liquide.

Problèmes:
-Donc les bulles restant dans le circuit;
-Je n'ai réussi qu'à mettre 0.5l de liquide donc normale qu'il reste des bulles;
-Pas de feu stop (peut être rien à voir et je regarderai les contacteurs sur le MC).

Quelqu'un aurait une piste?
Membre cotisant n°3251
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Message Envoyé
Pour une mise en eau, il est souvent nécessaire de la faire à l’anvienne c’est à dire à 2 ;)
Membre cotisant n°3388
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Message Envoyé
Ok. Je vais proposer une soirée romantique avec comme thème la mécanique de la pédale...

Pour les capteurs utilisés pour les feux stop, qu'est ce que je peux faire comme vérifications?

Envoyé de mon smartphone via Tapatalk pour le Club911.Net KIW-L21 via Tapatalk pour le Club911.Net
Membre cotisant n°603
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je dirais pareil.. et je pense qu'il faut quelques purges parfois.
Mais je préfère un système simple qui pousse plutôt qu'in système à dépression.

B
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Salut, si tu utilises un purgeur à dépression et que tes purgeurs ne sont pas montés avec de l'étancheité filetée, tu auras toujours des bulles dans le bocal. Ce qui ne vaut pas dire que ton circuit est mal purgé d'ailleurs. Le système à mise en pression est beaucoup plus efficace à mon sens.
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Effectivement, c'est pour cette raison qu'il est préférable d'utiliser un appareil à pression, ça évite de bousiller de l'huile pour rien, surtout si c'est du siliconé (bleu) qui est cher..

https://www.club911.net/viewtopic.php?t=183871
Membre cotisant n°3388
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JMPL a écrit :
Salut, si tu utilises un purgeur à dépression et que tes purgeurs ne sont pas montés avec de l'étancheité filetée, tu auras toujours des bulles dans le bocal. Ce qui ne vaut pas dire que ton circuit est mal purgé d'ailleurs. Le système à mise en pression est beaucoup plus efficace à mon sens.
Etanchéité filetée ? C'est à dire? avec du produit d’étanchéité?
Membre cotisant n°6058
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Message Envoyé
rc211v a écrit :
Pour une mise en eau, il est souvent nécessaire de la faire à l’ancienne c’est à dire à 2 ;)
:o
De l'eau dans les freins :exclamation: :exclamation:
Avec du liquide de frein, c'est mieux... :D
;)
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Membre cotisant n°3388
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fr007 a écrit :
JMPL a écrit :
Salut, si tu utilises un purgeur à dépression et que tes purgeurs ne sont pas montés avec de l'étancheité filetée, tu auras toujours des bulles dans le bocal. Ce qui ne vaut pas dire que ton circuit est mal purgé d'ailleurs. Le système à mise en pression est beaucoup plus efficace à mon sens.
Etanchéité filetée ? C'est à dire? avec du produit d’étanchéité?
Il me semble quand même que l'étanchéité est faite par le contact cône sur cône et non par le filetage. :question:
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Enregistré le : 12 avr. 2004, 18:22

Message Envoyé
Quand tu aspires l'huile, il y a aussi de l'air qui passe par le filetage de ta vis d'où les bulles surtout si tu ouvres pas assez ou trop ta vis. Pression, c'est beaucoup mieux;)
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