Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
448 messages
1 ... 17 18 19 20 21 ... 45
Ce forum regroupe les discussions des modèles : Cayenne, Macan, Taycan, Panamera, hybrides, électriques
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
ttdi75 a écrit :
On va voir... le froid, la neige/la pluie et la vitesse, je roulerai aux limitations (c'est déjà un gros efforts :D), je vais à Megève et j'ai 480 km A/R plus le temps sur place sans recharge, j'ai pas de prise possible chez moi, donc soit elle le fait soit.... ça ne sera pas pour moi !
cela ne fera pas....même sans faire pschitt...j'espère que t'as des stations sur l'A40 :D :D :o
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Allez on lance les paris !! Qui pense que ca va passer?

Envoyé de mon iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
Membre cotisant n°2385
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Le câble de charge Tesla est assez solide et assez long ?

Au pire.....

Tu te feras remorquer avec.....par un Cayenne Hybride qui prendra pitié......:o :D :D :D :D ;)
Musée de l'Aviation Militaire de Lyon Corbas
Fouga, T33, Alphajet PAF, Ouragan, Mystère IV, SMB2, Alizé, Etendard IV, Jaguar, Mirage III, IV, F1, 2000,...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
964oliv a écrit :
Allez on lance les paris Image!! Qui pense que ca va passer?Image
même en roulant aux limites , avec une bonne partie à 110..celà ne passera pas...sauf à terminer à 80 sans chauffage :D :D :D
sinon il a neigé au dessus de 800m cette nuit, à priori pareil les deux nuits qui viennent...faudra déjà monter :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pareil qu’Hervé, penses à mettre des duvets dans la voiture ;)
Membre cotisant n°408
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
EDG1 a écrit :
964oliv a écrit :
Allez on lance les paris Image!! Qui pense que ca va passer?Image
même en roulant aux limites , avec une bonne partie à 110..celà ne passera pas...sauf à terminer à 80 sans chauffage :D :D :D
sinon il a neigé au dessus de 800m cette nuit, à priori pareil les deux nuits qui viennent...faudra déjà monter :D :D :D
en fait le seul qui pense que ça passe c'est le vendeur de tesla :D
Il y a un superchargeur à Archamps, il faut au moins que je puisse faire Lyon/megève, megève/Archamps autrement on va devoir pousser :o
Membre cotisant n°1406
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Avec le froid, tu ne passeras pas sans recharger.
Sur un VE, il faut garder présent à l'esprit que la charge des batteries c'est entre 15% et 80% car les 20% derniers sont bien plus long à charger (principe du verre d'eau, au début on va vite et ensuite on doit ralentir pour ne pas que cela déborde :) ).
Pour le niveau min, cela dépend de ton niveau de range anxiety ;)

Il est donc plus pertinent de recharger pendant 20 min et monter à 80% par exeple qu'attendre 20 min de plus pour monter à 100%.

Essaie ce site : https://abetterrouteplanner.com/

Tu mets que tu as une Tesla Modèle 3, les niveaux min et max de batterie que tu souhaites et tu verras ce qu'il dit.

Il faut également compter sur le réseau Ionity qui se développe et qui est compatible!

Bonne route ;)
Membre cotisant n°151
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Sinon tu passes chez Casto acheter un groupe électrogène que tu mets dans le coffre
:D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
re test ce matin avec ma vitesse de croisière :D, je consommer plus et je gagne que 4 minutes :o :D

mais un hybride à cette vitesse c'est au moins 16 litres/100 :D

Image

sinon pour la tesla, bon courage pour le voyage :o :D
Membre cotisant n°1283
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
yoann a écrit :
re test ce matin avec ma vitesse de croisière :D, je consommer plus et je gagne que 4 minutes :o :D

mais un hybride à cette vitesse c'est au moins 16 litres/100 :D

Image

sinon pour la tesla, bon courage pour le voyage :o :D
tu parles sans savoir:o
c'est 11/12 litres environs
PAR Contre; si tu veux recharger en roulant pour utiliser QUE de l'électrique en ville
oui c'est 16 litres
MAIS uniquement si tu veux recharger ;)
Répondre
448 messages
1 ... 17 18 19 20 21 ... 45