Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Ce forum regroupe les discussions des modèles : Cayenne, Macan, Taycan, Panamera, hybrides, électriques
rickman a écrit :Tu le vois comment ce préchauffage ?Jeap a écrit :Porsche a en effet mis au point un système qui préchauffe le moteur quand on est en full électrique cela afin qu'il ne consomme pas trop quand l'auto passe les tests d’homologation de consommations.huggrant56 a écrit : +1
Pour moi c'est une bonne et sérieuse question effectivement :)

J'attends d'essayer le GLE 350de, franchement pour de tels pachydermes Hybride + diesel est la seule solution qui tienne la route ! en tout cas pour un véhicule qui prétend faire de l'autoroute... car trimbaler 2.5 tonne avec un moteur essence entraîne une consommation franchement gargantuesque ! Alors certes si on fait pas mal de ville il y a un certain intérêt, mais pour rouler je persiste à penser que le diesel est bien plus efficace sur des véhicules lourds...
Mais bon maintenant le diesel c'est tabou (on en viendra tous bout
) alors qu'il y a 5 ans on vendait des 107 diesel à la pelle 
Mais bon maintenant le diesel c'est tabou (on en viendra tous bout

ttdi75 a écrit : J'attends d'essayer le GLE 350de, franchement pour de tels pachydermes Hybride + diesel est la seule solution qui tienne la route ! en tout cas pour un véhicule qui prétend faire de l'autoroute... car trimbaler 2.5 tonne avec un moteur essence entraîne une consommation franchement gargantuesque ! Alors certes si on fait pas mal de ville il y a un certain intérêt, mais pour rouler je persiste à penser que le diesel est bien plus efficace sur des véhicules lourds...
Mais bon maintenant le diesel c'est tabou (on en viendra tous bout) alors qu'il y a 5 ans on vendait des 107 diesel à la pelle
![]()
100% d’accord concernant le mix diesel et électrique. Mais par pitié, pas un pauvre 4cyl... le top serait le tri turbo BMW de 400chx + moteur électrique 120

Envoyé de mon iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
yoann a écrit : test ce matin domicile-bureau aux vitesses réglementaires (ca a été dur:D)
90% d'autoroute
Config
X5 Diesel
265 ch reprogrammé à 340 ch
jante de 22 pouces très belle @rickman
je refaire le test demain à ma vitesse de croisière![]()
Sur 55 kilomètres, je fais mieux en partant chargé car je ne ferai que 20/25 bornes en hybride et 30/35 en full électrique.
Avec mes jantes moches et 462 cv potentiellement !