Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Ce forum regroupe les discussions des modèles : Cayenne, Macan, Taycan, Panamera, hybrides, électriques
Membre

Et bé tiens puisqu'on parle de véhicules à vocation familiale, et vu ce que fait la concurrence, quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi Porsche ne propose pas une troisième rangée de sièges dans le coffre?
C'est quand même débile, s'il y a la place dans X5, Q7 et autres gros Mercedes, vu la taille et profondeur du coffre du Cayenne, c'est bon aussi.
Et qu'on ne me réponde pas: c'est pas la vision sportive de la marque. Le Cayenne est sorti en 2002 et le mazout (poussif et qui sent mauvais) est arrivé en 2010...
Je pose donc la question: Porsche hostile aux belle-mères et aux familles nombreuses ?
:)
C'est quand même débile, s'il y a la place dans X5, Q7 et autres gros Mercedes, vu la taille et profondeur du coffre du Cayenne, c'est bon aussi.
Et qu'on ne me réponde pas: c'est pas la vision sportive de la marque. Le Cayenne est sorti en 2002 et le mazout (poussif et qui sent mauvais) est arrivé en 2010...
Je pose donc la question: Porsche hostile aux belle-mères et aux familles nombreuses ?

Y a pas tant de place que ça pour une troisième rangée de sièges. Ou alors il n y aura vraiment plus de coffre.
Si je ne dis pas de bêtise, le x5 est assez rare avec la 3eme rangée.
Qt au X7 et Q7, ils ne boxent pas dq la même catégorie.
Si la famille est supérieure à 5 en nombre, un class V pt être une solution intéressante.
Si je ne dis pas de bêtise, le x5 est assez rare avec la 3eme rangée.
Qt au X7 et Q7, ils ne boxent pas dq la même catégorie.
Si la famille est supérieure à 5 en nombre, un class V pt être une solution intéressante.
Membre

rickman a écrit : J’ai eu x5 3d avec option 7 places.
C’est vrai que c’était pratique quand les enfants étaient petits et leurs grand parents vivants.
Désormais on a plus besoin d’autant de sièges ...

Un jour ma femme va en avoir marre (d'avoir "que" 5 places dans le tank) et je vais finir par quitter Porsche pour par exemple un X5 4,8is en 7 places, qui sinon ne m'attire pas plus que ça

D'ailleurs ce X5 c'est un 7 places ou un 5+2 avec des strapontins à en 3e rangée?
Est-ce que quelqu’un sait si Porsche a prévu d’augmenter à très court terme la capacité de ses batteries histoires qu’on puisse rouler un bon 100kms en pure électrique ? Comme ça au moins, je pourrais être sûr de pouvoir aller travailler même quand il y a des grèves dans les dépôts de carburants...