Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Retrouvez dans ce forum l'ensemble de la boutique du Club911.net , les nouvelles collections , les offres de dernières minutes, les promotions.
Salut,
Heureusement que je retombe sur ce post car madame a oublié de faire partir le chèque lundi !
Ah le petit personnel, c'est plus ce que c'était
Bon je viens de lui mettre sa fessée et elle le fait partir demain.
Et tant pis si c'est pas sous le sapin pour Noël, fais au mieux !
Encore merci.
Heureusement que je retombe sur ce post car madame a oublié de faire partir le chèque lundi !
Ah le petit personnel, c'est plus ce que c'était

Bon je viens de lui mettre sa fessée et elle le fait partir demain.
Et tant pis si c'est pas sous le sapin pour Noël, fais au mieux !
Encore merci.
Membre

porschelegend a écrit : Bonsoir,
merci à vous pour votre enthousiasme. J'ai mis à jour le tableau de suivi en première page.
Envoyé de mon smartphone via Tapatalk pour le Club911.Net SM-G930F via Tapatalk pour le Club911.Net
Membre

Membre

Porsche Fred 33 a écrit :Bonsoir est ce qu'il est possible d avoir une facture ?porschelegend a écrit : Bonsoir,
merci à vous pour votre enthousiasme. J'ai mis à jour le tableau de suivi en première page.
Envoyé de mon smartphone via Tapatalk pour le Club911.Net SM-G930F via Tapatalk pour le Club911.Net
Comme je l'ai proposé à certains d'entre vous, je peux mettre un justificatif comme quoi j'ai bien livré un jeu de lettrage PORSCHE en l'échange de la somme reçue.
Si ça convient, je pourrais te faire ça.
Membre

Membre